Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin

Aller en bas 
2 participants

Qaund vous quittez le domicile c'est
1 Toujours avec votre/vos animal/animaux
Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Votelcap8gj0%Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Votercap9bw
 0% [ 0 ]
2 Vous devez parfois partir sans lui/eux
Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Votelcap8gj33%Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Votercap9bw
 33% [ 1 ]
3 Vous le/les laissez toujours sur place
Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Votelcap8gj0%Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Votercap9bw
 0% [ 0 ]
Si réponse 2 ou 3 : Vous le/les confiez à un membre de la famille ou un ami
Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Votelcap8gj33%Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Votercap9bw
 33% [ 1 ]
Vous le/les faites garder à domicile
Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Votelcap8gj0%Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Votercap9bw
 0% [ 0 ]
Vous le/les confiez à une famille d'accueil
Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Votelcap8gj0%Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Votercap9bw
 0% [ 0 ]
Vous le/les confiez à un professionnel
Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Votelcap8gj33%Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Votercap9bw
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
gruvan

gruvan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2005

Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin   Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin EmptySam 12 Mai à 12:22

Bonjour,

Après une expérience malheureuse chez un éleveur où j'ai récupéré mon pauvre matou avec 2 griffes arrachées Evil or Very Mad je cherche un accueil plus adapté pour lui du 30 mai au 4 juin.
A la maison je n'ai jamais eu de difficultés au point que je me demande comment j'ai fait pour avoir un chat aussi sympa : il est propre, ne griffe que son griffoir et le panier de linge sale en osier et ronronne comme une tondeuse et joue comme un fou avec moi. drunken
L'origine du problème est qu'il est très craintif avec les étrangers. L'éleveur n'a pas pu le prendre dans les bras. Il était tellement terrorisé qu'il est resté dans son panier pour y faire ses besoins les premiers jours. L'éleveur a lavé le panier mais à renoncé pour le chat. Quand je l'ai récupéré c'était direct salle de bain. Il n'a pas trop aimé le pauvre. Mais après brossage il était tout beau.cheers . Il récupère bien et ne semble pas traumatisé. Les griffes semblent cicratriser normalement, mais je désinfecte quand même régulièrement. Ce n'est clairement pas une expérience à renouveler. No Mais du coup je me retrouve sans véritable solution pour fin mai. J'ai contacté une société qui propose des gardes en famille d'accueil, mais c'est franchement très cher. Si vous avez des idées, je prends! scratch

Merci de m'avoir lu lol!

Gruvan
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin   Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin EmptySam 12 Mai à 13:48

tu ne t'absentes "que" 5 jours. N'as tu pas la possibilité de le laisser chez toi et que quelqu'un passe tous les jours une heure de temps avec ton chat pour le nourir et le caliner ? Ce serait à mon avis la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
gruvan

gruvan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2005

Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin   Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin EmptySam 12 Mai à 18:14

C'est effectivement la solution la plus simple, mais hélas je n'ai pas ce type de personne sous la main à Montpellier No , d'autant plus qu'il a une nette tendance à trop manger, il a quand même dépassé les 6 kilos avant que je ne réduise ses croquettes elephant Aussi ne faut il lui donner que ce qui est bon pour lui. On ne peut pas le laisser avec une réserve de nourriture pour la journée ou 2 jours. Je crains d'ailleur que cela ne soit un problème au sein d'une famille d'accueil s'ils ont des chats qui mangent à volonté.

Cordialement,

Gruvan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin   Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nettoyer les oreilles de son chat ??
» Vous pensez que mon chat s'ennuie tout seul ?
» je cherche......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser