Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melody




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2005

bonjour! Empty
MessageSujet: bonjour!   bonjour! EmptyMar 29 Nov à 16:32

bonjour, a la recherche dun petit chaton je parcours le net...et je découvre votre site tres sympa... je m'inscris donc puisque j'ai cru comprendre que lorsque l'on sinscrivait on recevait les news avec les derniers chats que vous avez? donc voila moi je suis amoureuse des chats ....j'ai 19 ans bientot 20 j'en ait eu un mais suite a ma separation avec mon ex copain il a eu sa garde! lol donc maintenant que je vais prendre mon appartement je cherche a nouveau un petit etre plein de vie aimant jouer et les calins! voila je connais les contrainte d'avoir un animal mais je sais également tout le plaisir qu'il apporte... j'espere que je trouverais vite un nouveau p'tit compagnon graceà vous!
Revenir en haut Aller en bas
Toypoypoy
Modo



Nombre de messages : 80
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 22/10/2005

bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! EmptyMar 29 Nov à 20:08

Bonjour et bienvenue !!!
J'éspère que tu trouveras ton bonheur ici ! Kiss et Otis sont toujours à l'adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» bonjour !!
» Bonjour
» Bouda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser