Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 5 Mar à 23:22

Bonjour,
Je suis avant tout trés heureuse de constater à travers ce site que beaucoup de gens se mobilisent et essaient d'améliorer la vie de nos petits compagnons moustachus !
Je me présente je m'appele Claire, j'habite à LA GRANDE MOTTE avec mon mari (nous sommes de jeunes mariés) et nous avons recueilli la petite LIA, dont vous a parlé clycia dans la rubrique à adopter.
Nous avons deux chats, un gros rouquin que j'ai adopté à la SPA et une petite chatte écaille de tortue que nous avons trouvé sur le parking de la foire exposition de Montpellier en octobre dernier.
la pauvre puce avait été abandonné sur le parking, les visiteurs passaient devant elle sans même la regarder alors qu'elle miaulait de toute ses forces, elle risquait à chaque instant de se faire écraser par les voitures. Elle était à peine sevrée ,minuscule, recouverte de cambouis.
Bien entendu nous l'avons prise avec nous et c'est aujourd'hui le grand amour de notre chat .
Aujourd'hui LIA est à l'abri chez nous mais malheureusement nous ne pourrons pas la garder , notre appartement est petit et nous sommes souvent amené à nous déplacer pour des raisons professionnelles et je confie alors mes pitous à mes parents, mais comme ils ont déja quatre chats et un chien , je ne peux vraiment pas leur donner encore un chat, ils vont finir par refuser de me les garder !
Si des personnes sont interessées par la petite LIA et veulent en savoir plus sur ses mésaventures je me tiens à leur disposition.
A trés bientot
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 5 Mar à 23:57

Bonjour Panneaux Claire !!!
Et merci pour ce que tu fais pour Lia. Bonjour 0060
J'espère qu'elle trouveras vite une famille.
Toy devrait nous mettre plus de photos sur le site très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
claire




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re bonjour   Bonjour EmptyLun 6 Mar à 9:01

J'ai oublié de préciser que mes deux compagnons à quatre pattes s'appelent PATCHA (le gros matou) et GINA (la petite femelle)
Je n'arrive pas à envoyer de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour !!
» Bonjour
» Bouda
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser