Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A la recherche d'un chaton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PatriciaL




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2006

A la recherche d'un chaton Empty
MessageSujet: A la recherche d'un chaton   A la recherche d'un chaton EmptyJeu 5 Jan à 22:18

Bonjour,
Pour les 4 ans de ma fille Sophie j'aimerais lui offrir un chaton qu'elle me demande depuis un bon bout de temps, et comme j'adore les chats je serais aussi ravie qu'elle d'en avoir un. Pourriez vous me dire comment procéder et quels sont les chatons femelles disponibles?
Merci d'avance,
Pat.









Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

A la recherche d'un chaton Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un chaton   A la recherche d'un chaton EmptyJeu 5 Jan à 22:23

Bonsoir Pat et bienvenue ! flower

Pour l'instant, il n'y a pas de chaton femelle à adopter. Le seul qu'il me reste aujourd'hui est Otis. Tu peux aller voir sa fiche, c'est un chaton très agréable, habitué aux jeunes enfants, puisque j'ai moi même un petit loup de 3 ans.
Sinon, dès que de nouveaux poilus arrivent à la maison, j'envoie un mail à tous les membres pour les prévenir.
Je te souhaite de trouver votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
 
A la recherche d'un chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chaton
» Cherche chaton
» Recherche chaton
» Domino ADOPTE
» chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser