Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche chaton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Noelle




Nombre de messages : 14
Localisation : lunel, herault
Date d'inscription : 19/12/2005

recherche chaton Empty
MessageSujet: recherche chaton   recherche chaton EmptyLun 19 Déc à 15:09

Bonjour! santa
J'ai bien réfléchi durant cet automne Question ... et je suis prête à adopter un chaton (qui deviendra grand, bien sûr!) !

Présentation:
j'ai 20 ans et je vis chez mes parents (je continuerai à y vivre pendant 2-4 ans) à lunel. study

Nous avons déjà recueilli une petite minette qui miaulait à notre porte il y a 3 années. Nous l'avons stérilisée, vaccinée, etc... Bref, une petite chatte "qui se porte bien", qui ronronnne, très joueuse à ses heures...
Nous avons un petit jardin avec plein de cachettes, qq arbres... et les chats du quartier! geek

Avant d'avoir cette boule de poil à la maison, je detestais les chats: j'ai eu des perruches en élevage pendant longtemps et un jour le chat du voisin m'en a croqué une sous mes yeux ! Evil or Very Mad grrr! Maintenant nous n'avons plus d'oiseaux et nous sommes plutôt aux chats!

Aujourd'hui, je recherche un chaton pour moi, à caliner, gratouiller, faire jouer et grandir...
I love you
c'est pourquoi je souhaiterais plutôt adopter un chaton en développement qu'un chat.
d'autre part, la famille préfèrerait une femelle, réputée plus fidèle à la maison que les mâles (bien que je pense qu'une fois castrés ou stérilisées, les chats ont le même comportement et ne partent pas de la maison pendant plusieurs jours).

Je sais que la saison n'est pas idéale pour l'adoption, qu'il y a peu "d'offres" et beaucoup de demandes dues en cette période de Noël.
J'ai regardé plusieurs fois sur le site les chatons à adopter, il me semble que maintenant Zack et Floa ont trouvé une famille? Sinon, j'aurai été intéressée de rencontrer la petite Floa...

Tout cela pour demander si vous aviez de nouveaux pensionnaires, si oui, en avoir le descriptif et prendre rdv pour une rencontre, etc... (enfin, je crois que tout est déjà sur le site, non?).
cat
J'attends votre réponse ! Merci d'avance pour tout et tout ce que vous faites pour ces petits amis à poipoils!
à bientôt! flower
Revenir en haut Aller en bas
Calypso75

Calypso75


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

recherche chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chaton   recherche chaton EmptyLun 19 Déc à 15:24

Coucou,

Sois la bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les poilus de l'association !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

recherche chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chaton   recherche chaton EmptyLun 19 Déc à 17:57

Bonjour et bienvenue ! flower
Il reste Otis et Domino en tant que chaton.
Sinon, lorsque de nouveaux poilus arrivent chez nous, je préviens tous les membres par mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Marie-Noelle




Nombre de messages : 14
Localisation : lunel, herault
Date d'inscription : 19/12/2005

recherche chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chaton   recherche chaton EmptyMar 20 Déc à 0:14

Merchi beaucoup pour vos messages de bienvenue!
le forum est bien actif!!! Very Happy
(comme ma "grande" minette ce soir qui s'amuse comme une folle avec son "cadeau" de noël: un panier à linge pliable en nylon ajouré qui lui sert de cachette; gare à ceux qui s'approchent !) Twisted Evil
Ma maman a beaucoup de pitié pour ce pauvre Domino Sad : en effet, notre petite chatte aussi a été cognée par une voiture juste qq mois après que nous l'ayons recueillie, elle n'était pas rentrée le soir comme elle le faisait d'habitude; nous l'avons cherchée partout et on l'a retrouvée dans un fossé à qq patés de maisons... mais elle s'en est très bien tirée: elle a eu un boitillement pendant 2 ans (surtout pour courir et sauter sur les murs!) mais sa queue a été épargnée, elle est juste tordue au bout. cyclops

pour moi, c'est aussi difficile de "refuser" un petit chaton comme celui-ci, enfin, je vais y réfléchir avec la famille.

Gros bisous rendeer
à très bientôt et encore merci pour vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

recherche chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chaton   recherche chaton EmptyMar 20 Déc à 12:46

D'autant plus que vraiment, il est adorable ce petit Domino ! et très doux !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Noelle




Nombre de messages : 14
Localisation : lunel, herault
Date d'inscription : 19/12/2005

recherche chaton Empty
MessageSujet: portée mpt   recherche chaton EmptyVen 23 Déc à 12:38

Je vous tiens au courant: auc ours de mes recherches pour un chaton, j'ai bien sûr commencé par chercher à Lunel (car c'est là où j'habite) puis j'ai regardé les ptes annonces sur montpellier et Nîmes. J'y ai trouvé d'autres poilus. Aujourd'hui, on me propose un des trois pts mâles de 4 mois d'une même portée sur Mpt Very Happy à castrer bien sûr!
https://2img.net/r/ihimizer/img422/3426/luciephoto0558mr.jpg
j'avoue que je n'ai pas une préférence pour les chats noirs et blancs car nous en avons un qui vient souvent à la maison et il n'est pas très "poli" dans son genre Twisted Evil (on l'appelle "l'anguille", mais on l'accueille qd même!). alien
dc je réfléchis encore un peu, mais ceux sur la photo sont vraiment craquants et avec une éducation adéquate, ça serait le bonheur!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche chaton Empty
MessageSujet: Re: recherche chaton   recherche chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un chaton
» Cherche chaton
» Recherche chaton
» Domino ADOPTE
» chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser