Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des nouvelles d'Halloween !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso75

Calypso75


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Des nouvelles d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Halloween !   Des nouvelles d'Halloween ! EmptySam 10 Déc à 23:11

Hello tout le monde Very Happy

Cela fait longtemps que je n'ai pas pu réellement me connecter et lire les nouvelles et vos nouveaux messages ! J'ai été tellement occupée ! Le site me manque beaucoup ! Sad

Je voulais vous donner des nouvelles d'Halloween. Monsieur a eu ses vaccins aujourd'hui (Typhus, Leucose & Rage). Il a aussi été vermifugé. Tout s'est très bien passé. La vétérinaire est très douce (un grand merci à toi Karine pour les coordonnées !). Halloween a été très courageux, il n'a même pas miaulé ! Wink
En cadeau il a eu une nouvelle gamelle et des croquettes, de la part de l'infirmère Laughing

Autrment il va très bien. Il a un peu grossi, mène sa petite vie tranquillement, toujours aussi joueur, câlin et adorable.

La vétérinaire nous a dit qu'il était en parfaite santé, avait un poids idéal et qu'il était très mignon Laughing

Là il se repose car il est encore un peu groggy sur le sofa du salon, sur son plaid Very Happy

Sa nouvelle manie est d'aller s'asseoir dans la baignoire !! Ca nous surprenait beaucoup au début mais la vétérinaire a dit que beaucoup de chats faisaient ça et qu'on pouvait le laisser Laughing

Quel bonheur de l'avoir à la maison, je l'aime tellement !!! Wink Wink Wink

Gros bizoux à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Des nouvelles d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Halloween !   Des nouvelles d'Halloween ! EmptyDim 11 Déc à 10:04

Merci de nous donner des nouvelles et très heureuse de voir qu'Halloween se porte bien !
Pour la baignoire, c'est vrai que beaucoup de chat aime ça !! J'en trouve régulièrement scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

Des nouvelles d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Halloween !   Des nouvelles d'Halloween ! EmptyDim 11 Déc à 19:30

De rien, Calypso! Wink Contente que le courant soit bien passé entre Halloween et la dame véto!

Nous, on n'a pas de baignoire à la maison, juste une douche. Mais c'est vrai que les petits adorent aller y faire un tour, surtout que je viens de me doucher...

Badjan aussi va bien. Il fait un gros bisous à son copain Halloween! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Halloween !   Des nouvelles d'Halloween ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» Java (Briska)
» Des (mauvaises) nouvelles...
» Lia
» Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser