Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Juliettejetaime1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliettejetaime1

Juliettejetaime1


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/12/2005

Juliettejetaime1 Empty
MessageSujet: Juliettejetaime1   Juliettejetaime1 EmptyJeu 8 Déc à 22:36

Bonsoir!

Et bien oui, moi aussi, je vais me présenter!
Valérie, 25 ans, maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans et instit! J'ai connu le site en lisant une annonce sur vivastreet. J'aime les chats depuis toujours! J'en ai eu un de 8 ans à 18 ans puis un autre que je n'ai malheureusement gardé que deux ans... Crying or Very sad
Cela fait plusieurs mois que j'envisage d'adopter un poilu (non non! pas un homme!!! Un chat!!!)!

Je voulais aussi dire que je suis admirative de tout le boulot qui est fait sur ce site. Je sais que tout cela doit prendre un temps fou ce qui est d'autant plus remarquable vous sachant femme active et lycéenne!

Mention spéciale pour la qualité des photos qui met réellement en valeur vos pensionnaires!

Je me demandais comment faire de la pub pour votre site autour de moi, sachant que je ne possède pas moi même de site internet...

A bientôt!

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Juliettejetaime1 Empty
MessageSujet: Re: Juliettejetaime1   Juliettejetaime1 EmptyJeu 8 Déc à 22:49

Merci beaucoup Juliettejetaime1 !!!
Ca fait très plaisir cette reconnaissance. En même temps c'est vrai que c'est beaucoup de travail mais aussi beaucoup de plaisir.
Pour la pub, si jamais quelqu'un autour de toi venait à chercher un chat, tu pourras toujours nous citer par exemple Wink

Et au fait bienvenue !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
 
Juliettejetaime1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser