Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trop mignons les ptits chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouchon

Bouchon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2005

Trop mignons les ptits chats Empty
MessageSujet: Trop mignons les ptits chats   Trop mignons les ptits chats EmptyMer 30 Nov à 23:58

Coucou tout le monde... A voir ces amours de chatons j'ai hate d'avoir emmenagé dans mon "grand" appart pr pouvoir en adopter un (aparement le20 mais j'attend une confirmation)! Je suis dsl Clycia pr le post indelicat quant aux chatons de mon amie, j'ai été un peu maladroite !!! Quant a moi je prefere adopter un chaton abandonné elle trouvera toujours a donner les siens je ne m'en inquiete pas. Je pensais aussi adopter un adulte (ce nest pas encore sur) apparement il y a plus de demandes pr les petiots. Penses tu que la cohabitation se passerai bien ? J'espere de tout coeur avoir bientot un chat a m'occuper, a aimer... Very Happy Very Happy Mon chéri a tout aussi hate que moi. Et comment fonctionnez vous ? C'est toi qui les garde en attendant de pouvoir construire le refuge ? Je n'ai pas tout compris...

En attendant bizoux a tous et aux tites betes aussi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly


Nombre de messages : 164
Localisation : France, Hérault
Date d'inscription : 22/11/2005

Trop mignons les ptits chats Empty
MessageSujet: Re: Trop mignons les ptits chats   Trop mignons les ptits chats EmptyJeu 1 Déc à 14:07

Bouchon, je crois que les minous sont placés en famille d'accueil mais je ne suis pas sûre...

Sinon :
Je suis "dégoutée" que cappuccino est été réservé si vite ! Moi aussi je l'ai vu le 30 novembre, et j'attendais la réponse de clycia avec impatience pour savoir si le minou été reservé mais effectivement c'est trop tard !!! Crying or Very sad Je ne sais même pas son caractère Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fideles-compagnons.com
 
Trop mignons les ptits chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amoureuse des chats...
» Pour les amoureux des chats
» Pension pour chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser