Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon papa donne son yorkshire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso75

Calypso75


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Mon papa donne son yorkshire. Empty
MessageSujet: Mon papa donne son yorkshire.   Mon papa donne son yorkshire. EmptyMar 29 Nov à 22:31

Salut tout le monde,

Suite au départ d'une de ses amies, mon papa a dû s'occuper de son yorkshire en attendant de trouver quelqu'un qui veuille bien l'adopter, lui-même vivant en appartement et ayant déjà un chat.

C'est un Yorkshire Takyl Terrier, d'un an et demi. Je ne l'ai jamais vu personellement mais mon père me l'a décrit comme "très affectueux", "demandant beaucoup d'affection et de temps". apparemment il est très doux. Il s'appelle Yuki et il a vécu pendant 1 an et demi avec deux enfants en bas âge et il a toujours été très doux avec eux, il n'y a jamais eu le moindre accident à déplorer.

Je n'ai pas de photo mais vous pouvez aller le voir chez mon papa qui vit près de Toulon.

Mon papa pense qu'une maison avec un jardin rendrait Yuki heureux mais il a également été habitué à vivre en appartement. Il aime bien les chats et joue beaucoup avec Bims le chat de mon papa.

Quelqu'un serait-il intéressé ? Nous demandons simplement qu'il aille dans un foyer où il recevra de l'amour et beaucoup de câlins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pimbolla

pimbolla


Nombre de messages : 4
Localisation : montpellier (herault)
Date d'inscription : 28/04/2006

Mon papa donne son yorkshire. Empty
MessageSujet: salut   Mon papa donne son yorkshire. EmptyLun 1 Mai à 22:59

salut!!! g tré bien lu que tu n'as pas de foto mais se serai bien que tu essay den avoir une et de la mettre stp Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon papa donne son yorkshire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouda, Banjo, Biscuit et Briska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser