Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ch'adore...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephany

stephany


Nombre de messages : 15
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/11/2005

ch'adore... Empty
MessageSujet: ch'adore...   ch'adore... EmptyLun 28 Nov à 11:39

Bonjour,je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve vraiment sympathique.Je m'appelle stephany,j'ai 28ans,je suis mère d'un garçon de 8 ans et je suis infirmiere au chu de montpellier.Je n'ai jamais eu de chat car hyperallergique!!Or l'amour fait des miracles!!!
Mon mari et moi venons de nous installer dans une peite maison avec jardin et nos sympathiques voisins ont quatre gros matous : un persan,un gouttiere croisé avec un siamois,un tout tout noiret un chat norvégien.
Dès le début le gouttiere nommé" léo",téméraire et en manque d'amour(aime avoir l'exclusivité) est venue nous voir fréquemment.Petit à petit je l'ai carréssé,observé et aimé...
Mes alllergies ont progressivement disparues car je me suis désensibilisée en douceur,n"est-ce pas génial!!
Mais l'aventure ne s'arrete pas là!Son copain "Sultan" le norvégien plus jeune et surtout beaucoup plus craintif à suivi et nous voilà avec 2 gros magnifiques matous qui ont étendus leur térritoire jusqu'à chez nous!!!
Aujourd'hui nous avons envie d'avoir un chat à nous car nous sommes très frustrés quand nous ne voyons pas les chats ou qu'ils doivent rentrer chez eux.
Donc nous sommes prets à adopter un chaton male,un chaton pour qu'il puisse s'adapter sans difficulté à la présence de mon fils qui à tendance à faire fuir Leo et Sultan,surtout Sultant.
J'attends avec impatience l'arrivée du nouveau membre de la famille,bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

ch'adore... Empty
MessageSujet: Re: ch'adore...   ch'adore... EmptyLun 28 Nov à 13:18

Bienvenue Stephany.

Effectivement, ça ne doit pas être facile de n'avoir des chats que par procuration. Surtout quand ces chats se sont arrangés pour vous charmer! Wink

En tout cas, je trouve que c'est une bien belle histoire que vous avez avec les chats de vos voisins. I love you Et puis que demander de mieux qu'une désensibilisation en douceur?!! Smile

J'espère que tu trouveras LE chat/chaton dont vous révez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
Toypoypoy
Modo



Nombre de messages : 80
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 22/10/2005

ch'adore... Empty
MessageSujet: Re: ch'adore...   ch'adore... EmptyLun 28 Nov à 19:39

Bienvenue stéphany !

Je suis moi aussi très allérgique aux chats !
A la maison nous en avons eu jusqu'à 18-19 je crois Very Happy.
Je n'ai plus aucune allérgie à part quand un nouveau minet arrive à la maison, à croire qu'il faut un temps pour s'habituer au nouveaux arrivants.
J'éspère que tu trouveras ton bonheur, en ce moment 2 chats sont à adopter, Otis et Domino !

Bisous et bon craquage !!
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

ch'adore... Empty
MessageSujet: Re: ch'adore...   ch'adore... EmptyLun 28 Nov à 22:47

Bienvenue Stéphany !!! flower

Les arrivées de chatons se calment un peu en ce moment, et tant mieux, cela veut dire qu'il y a moins d'abandon.
Mais comme l'a dit Toy, nous avons Otis et Kiss à la maison et tous les adultes au local. Eux aussi méritent des câlins Embarassed

J'espère que tu trouveras ton bonheur.
N'hésite pas à venir voir nos protégés.
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Contenu sponsorisé





ch'adore... Empty
MessageSujet: Re: ch'adore...   ch'adore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ch'adore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser