Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ch'adore...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephany

stephany


Nombre de messages : 15
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/11/2005

ch'adore... Empty
MessageSujet: ch'adore...   ch'adore... EmptyLun 28 Nov à 11:39

Bonjour,je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve vraiment sympathique.Je m'appelle stephany,j'ai 28ans,je suis mère d'un garçon de 8 ans et je suis infirmiere au chu de montpellier.Je n'ai jamais eu de chat car hyperallergique!!Or l'amour fait des miracles!!!
Mon mari et moi venons de nous installer dans une peite maison avec jardin et nos sympathiques voisins ont quatre gros matous : un persan,un gouttiere croisé avec un siamois,un tout tout noiret un chat norvégien.
Dès le début le gouttiere nommé" léo",téméraire et en manque d'amour(aime avoir l'exclusivité) est venue nous voir fréquemment.Petit à petit je l'ai carréssé,observé et aimé...
Mes alllergies ont progressivement disparues car je me suis désensibilisée en douceur,n"est-ce pas génial!!
Mais l'aventure ne s'arrete pas là!Son copain "Sultan" le norvégien plus jeune et surtout beaucoup plus craintif à suivi et nous voilà avec 2 gros magnifiques matous qui ont étendus leur térritoire jusqu'à chez nous!!!
Aujourd'hui nous avons envie d'avoir un chat à nous car nous sommes très frustrés quand nous ne voyons pas les chats ou qu'ils doivent rentrer chez eux.
Donc nous sommes prets à adopter un chaton male,un chaton pour qu'il puisse s'adapter sans difficulté à la présence de mon fils qui à tendance à faire fuir Leo et Sultan,surtout Sultant.
J'attends avec impatience l'arrivée du nouveau membre de la famille,bizzz
Revenir en haut Aller en bas