Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Baya rebaptisée Isis

Aller en bas 
+2
Calypso75
Clycia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyDim 20 Nov à 20:36

Artémis est venue voir Baya, et bien évidemment elle a craqué.
Elle est sur le chemin du retour, je la laisse vous donner ses impressions.


Dernière édition par le Mar 22 Nov à 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Calypso75

Calypso75


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyDim 20 Nov à 21:05

Oh mon Dieu !! Fantastique, merveilleux !!! Comme je suis contente que Baya ait enfin trouvé quelqu'un pour l'adopter !! Je suis sûre qu'Artémis saura en prendre soin !! C'est émouvant. Quand on sait par quoi ces minettes sont passées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 96
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/11/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyDim 20 Nov à 22:41

J'attends avec impatience les commentaires d'Artemis. Je suis super contente pour Baya car cela m'aurait fait beaucoup de peine si elle n'avait pas été conquise. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyLun 21 Nov à 2:37

La rencontre s'est merveilleusement bien passée ! J'ai évidemment été séduite par cette petite boule de poils dorés ! Et elle était un peu craintive les premieres minutes, puis au bout de quelques instants s'est montrée plus avenante : elle s'est laissée caresser, porter et a même déposé sa patte dans ma main alors que je ne m'y attendais pas ! Je la récupère dans environ trois semaines ! C'est merveilleux. Demain je mettrai les photos que j'ai prises !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyLun 21 Nov à 12:46

Voici quelques photos que j'ai prises hier avec mon portable, chez Clycia. Comment ne pas craquer ?!

Baya rebaptisée Isis Photo120bis4mn
Baya rebaptisée Isis Photo1189qb
Baya rebaptisée Isis Photo1087wl
Baya rebaptisée Isis Photo1128ls
Baya rebaptisée Isis Photo1143kk
Baya rebaptisée Isis Photo1153hb
Baya rebaptisée Isis Photo1192ri

Je l'adore ! Elle est très caline j'espère qu'elle s'entendra aussi bien avec mon poussin Chat qu'avec ses amis de chez Clycia !
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyMar 22 Nov à 0:07

Baya a été vaccinée et pucée. Elle se nomme maintenant Isis, comme le souhaite, Artémis sa nouvelle maitresse.
Isis a été courageuse, juste un mouvement de tête lors de la mise en place de la puce et puis voilà. flower
Prête pour dans 3 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Calypso75

Calypso75


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyMar 22 Nov à 0:30

Isis a définitivement un poil des plus soyeux et magnifique. Quelle envie l'on a de la câliner, elle doit être tellemennnnt douce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyMar 22 Nov à 1:18

Oui Calypso, elle a le poil très doux ! c'est un vrai plaisir.

J'ai pensé à ma petite Isis au moment de la piqûre !! Je suis ravie qu'elle ait été courageuse. J'ai hate d'être dans trois semaines !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 96
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/11/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyMar 22 Nov à 22:27

Il semble que Baya/Isis soit bien plus courageuse que sa soeur !! qui n'avait pas du tout apprécié le passage chez le véto. Mad

Si elle est comme Dune tu vas te régaler. Elle est très joueuse. Le seul conseil, ce serait de protéger les plantes vertes. Dune adore !! En attendant mieux, j'ai dû mettre du voile d'hivernage pour protéger la terre et des trucs par dessus car elle arrivait encore à faire des bêtises Exclamation cherry

Au fait, je trouve qu'Isis est un très joli nom. A l'usage, j'ai un peu de mal avec "Dune" mais comme celle-ci commence à bien répondre à son prénom, ce sera à moi de m'adapter.

Je pense que les 3 prochaines semaines vont te paraitre très très longues !!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyMar 22 Nov à 22:50

Je crois aussi que ca va être long... même si mon Poussin Chat Mi Aout me tient compagnie !

Pour les plantes, je suis en train de faire pousser de l'herbe à chat pour proposer un substitut à mes plantes, car en plus, je crains qu'elles soient toxiques pour les chats...

Pour Isis, j'ai cherché toute la journée d'hier ! Je suis contente que ca te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyVen 25 Nov à 14:32

Comment va Isis depuis la semaine dernière ? Le jour où je viendrai la chercher me parait tellement loin... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Toypoypoy
Modo



Nombre de messages : 80
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 22/10/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyVen 25 Nov à 22:47

Elle va très bien, et sort de + en +, elle adore les calins (elle se met sur le dos, pour qu'on lui gratouille le ventre) !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptySam 26 Nov à 0:25

Super ! Je suis si contente ! Vivement dans 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptySam 26 Nov à 2:10

Et oui Artémis, Isis est vraiment de plus en plus sociable, je ne me fais plus aucun soucis pour sa future arrivée chez toi.
Je me doute que le temps doit te paraître long, moi pendant ce temps là j'en profite !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptySam 26 Nov à 16:34

Profite bien alors Cool ! Et n'hésite pas à poster d'autres photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyJeu 1 Déc à 22:30

Pour notre plaisir et tout particulièrement celui d'Artémis, voici la petite déesse :


Baya rebaptisée Isis 3011050410sd
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyVen 2 Déc à 0:34

Wahhhhhh !! Superbe ! merci ! je brulais d'impatience ! J'ai vraiment hâte d'être dans 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptySam 3 Déc à 19:54

Ha la la je suis toute excitée ! Je reviens de l'animalerie. J'ai acheté tout ce qu'il faut pour Isis : litière rien que pour elle, arbre à chat (j'avais dit que j'investirai là dedans quand j'aurai mon deuxième chat), gamelle, jouet ! Vivement la semaine prochaine... je suis vraiment impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptySam 3 Déc à 21:34

Je sens qu'Isis va être malheureuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptySam 3 Déc à 22:12

J'espère bien qu'elle sera heureuse ! Avec le début de vie qu'elle a eu, elle le mérite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyMer 7 Déc à 9:05

A la demande générale d'Artémis !!! Laughing Laughing

Baya rebaptisée Isis 3011050359aa

Baya rebaptisée Isis 3011050374dk
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Laly

Laly


Nombre de messages : 164
Localisation : France, Hérault
Date d'inscription : 22/11/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyMer 7 Déc à 10:12

Elle est trop mignonne ! Je pense qu'elle doit être joueuse cette petite coquine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fideles-compagnons.com
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyMer 7 Déc à 10:35

Merci I love you I love you I love you Vivement Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyDim 11 Déc à 19:14

Nom d'un chat ! Ca y est ! c'est demain le grand jour ! Je trouve cette journée d'une longueur...... désolante !

Vittttttteeeee demain matin !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis EmptyDim 11 Déc à 23:27

Courage !!!
Dernière ligne droite ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Contenu sponsorisé





Baya rebaptisée Isis Empty
MessageSujet: Re: Baya rebaptisée Isis   Baya rebaptisée Isis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baya rebaptisée Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isis !
» Baya
» Baya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les réservés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser