Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 corail!!!!!

Aller en bas 
+2
Véronique
caroline
6 participants
AuteurMessage
caroline

caroline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: corail!!!!!   corail!!!!! EmptyDim 20 Nov à 16:26

alors, tt se passe à merveille!!!

corail a tout d 'abord été tès courageux, dans le train! il a juste fait un gros caca nerveux! pale hum! pas du gout de tt le monde! clown
j'ai bien sûr nettoyé pr qu'il se sente mieux! au fait corail veut vous dire un p'tit mot:"x u_xcl:-èc;;-" Laughing

Arrivé à la maison, il a très vite pris ses marques! il a tout de suite ronronné, a compris où était sa litière! d'ailleurs, il a fait direct son petit pipi! cheers une boite de sheba au saumon attendait Monsieur geek
bref, un vrai coq en patte!!! Wink
il a domi toute la nuit avec moi,et s'est occupé de me réveiller! il est tès calin Laughing
sinon en plus de se perndre pour un rat, il se prend pour Tarzan jocolor : la plante en prend un coup Laughing

voilà, il ronronne actuellement sur mes genoux,il demande beaucoup d'attention, et beaucoup d'affection! I love you
je l'adore! je suis fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeee! Laughing

je vous donnerai d'autres nouvelles de corail Wink
grosses bises!
ps, jai été très heureuse de vous connaitre, nicole, et Mme Gayot! (fautes?) Smile
PS: j'ai déjà utilisé une pellicule! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 96
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/11/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: corail!!!!!   corail!!!!! EmptyDim 20 Nov à 17:00

Je voie que vous vous êtes bien trouvés tous les deux. Il ne fait aucun doute que vous allez bien vous entendre. Corail est très mignon, attachant et joueur.

Pour les plantes, Dune est pareille. Elle a voulu déterrer le ficus cette nuit ! Twisted Evil
Je vais essayer de le proteger au niveau des racines !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso75

Calypso75


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: corail!!!!!   corail!!!!! EmptyDim 20 Nov à 17:36

Awwww Caroline, je suis TELLEMENT contente d'entendre ça, je sais combien tu étais stressée !!! Eh bien, quelle merveilleuse rencontre. Corail semble avoir rapidement pris ses repères effectivement. Corail, Halloween et leurs frères et soeurs ont l'air d'être une merveilleuse portée.
Quel bonheur, l'association a définitivement fait un travail formidable !

Je vous embrasse fort Corail et toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: corail!!!!!   corail!!!!! EmptyDim 20 Nov à 19:45

Caroline, je suis vraiment contente pour toi... et pour Corail. Comme le dit Véronique, vous avez l'air de vous être trouvés tous les deux.

Tous les petits rouquins que Clycia avait en accueil étaient adorables. Je pense que Corail saura te combler! Smile

Citation :
PS: j'ai déjà utilisé une pellicule! mdr!
Heureusement qu'on a un appareil numérique parce c'est pareil, on les mitrailles, nos minoux. Faut dire qu'on est nous aussi complètements fans!! Very Happy Laughing

Citation :
Pour les plantes, Dune est pareille. Elle a voulu déterrer le ficus cette nuit !
Je vais essayer de le proteger au niveau des racines !

Je vois que nos chats ont les mêmes centres d'intérêts?!! Twisted Evil Chez nous, c'est pareil, notre pauvre ficus a un peu souffert. Depuis, comme je n'ai pas réussi à trouver de vrais gros cailloux (!!), j'ai mis des dessus de verre tout autour du tronc. Résultat : pas très esthétique mais plus de terre partout dans le salon le matin au réveil!...


Dernière édition par le Dim 20 Nov à 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
Calypso75

Calypso75


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: corail!!!!!   corail!!!!! EmptyDim 20 Nov à 19:55

Oh c'est drôle les filles, nos plantes subissent presque le même sort ! Halloween adore les mordiller. A chaque fois il ressort de là les coussinets pleine de terre alors je les lui nettoie doucement.

Quelle bande de coquins !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: corail!!!!!   corail!!!!! EmptyDim 20 Nov à 20:43

Une grosse papouille au petit Corail !!!
Toy nous a râté de peu samedi, elle m'avait appeler pour venir dire aurevoir au petit poilu, mais je n'ai pas entendu mon téléphone !! Honte à moi. Embarassed

Pour les plantes j'ai une solution radicale. Je n'en ai pas !!! Laughing Laughing De toutes façons je n'ai pas la main verte, ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Toypoypoy
Modo



Nombre de messages : 80
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 22/10/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: corail!!!!!   corail!!!!! EmptyLun 21 Nov à 21:53

Rooh je suis si triste, mais si heureuse à la fois, il me manque beaucoup Mr Catrat !! Laughing
Fais lui de grosseS papouilleS je suis sur qu'il sera bien avec toi !!
J'laime trop !!! Razz Je suis triste de ne pas lui avoir dit aurevoir Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: corail!!!!!   corail!!!!! EmptyMer 7 Déc à 9:08

Des nouvelles ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
caroline

caroline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: corail!!!!!   corail!!!!! EmptyMer 7 Déc à 21:48

coucou! je suis désolée, je suis en plein partiels, donc je n'ai pas bcp de tps.
tout se passe à merveille ac corail! il dort ac moi, il est d'un calin!!! très gourmand aussi! lol!
c'est un petit bout très intelligent en plus! je l'aime, mais alors....................................................!
J'ai utilisé deux grosses pellicules, où je crois kil va y avoir des photos géniales et tordantes: par exemple, lorsque sa tête est restée coincer dans le pot de yaourt!!!
c'est un chat hydrophyle: il adore l'eau!, qd je prends mon bain, monsieur veut y aller aussi! lol
je ne sais pas si c'est l'eau ou moi! mdr!
voilà voilà, dès que j'ai les photos je vous les mettrai sur le forum!
en tout cas merci pour la photo que je viens de recevoir! J'ai vraiment aimé vous rencontrer, vous faites un travail formidable! merci pour tt, pour ces moments de bonheur avec corail!
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: véto   corail!!!!! EmptySam 10 Déc à 20:14

ça y est corail a fait connaissance ac la vétérinaire. tout c'est bien passé, il a été très courageux, là il dort sur mes genoux. elle lui a complété son vaccin, elle lui a fait celui pour la rage, et l'a vermifugé.
voilà, je vous enverrai prochainement des photos. bises!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso75

Calypso75


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: corail!!!!!   corail!!!!! EmptySam 10 Déc à 22:33

Bravo à Corail, cela ne m'étonne pas qu'il ait été courageux !
Je suis contente de savoir que tout se passe très bien !

Gros poutouX à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: corail!!!!!   corail!!!!! EmptyDim 11 Déc à 23:39

De grosses papouilles à Corail de ma part !!!
Et des photos dès que ton emploi du temps te le permet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
caroline

caroline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: photos!   corail!!!!! EmptyJeu 22 Déc à 0:15

voilà, j'aimerai vs envoyer des photos de corail, ms c'est un peu compliqué, car j'arrive sur un site en anglais!!! cyclops
help! Question
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: corail!!!!!   corail!!!!! EmptyJeu 22 Déc à 9:17

Coucou Caroline !!!

Je vais essayer de t'expliquer scratch

Je me sers du site http://imageshack.us/index3.php
Il est tres simple d utilisation une fois qu'on a pigé le coup.
Il faut d'abord alléger la photo, moi je me sers de paint en étirant et inclinant celle-ci.

Ensuite je vais sur le lien ci dessus et je clique sur parcourir, je choisis ma photo, ouvrir, puis host-it.

Laisse lui le temps de charger l'image jusqu'à obtention d une nouvelle fenetre du meme site. Là il donne differentes possibilitées,pour le forum nous allons choisir le dernier lien qu ils vous proposent :

http://img178.exs.cx/img178/9391/kickers001bleu9oe1mm.jpg

un petit copié sur l' url juste en dessous et il ne reste plus qu'a collé le lien dans le message en pensant a rajouté les balises[img][/img]
ce qui donne au final :
corail!!!!! Url de l'image

J'espère ne pas avoir été trop confuse !!

Je verrai bien ce soir, si il y a des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
caroline

caroline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: corail!!!!!   corail!!!!! EmptySam 7 Jan à 22:04

corail!!!!! Corailnol050052ro
corail!!!!! Corailnol050523xm[URL=http://imageshack.us]corail!!!!! Corailnol050302sx

Bonjour, je suis Françoise, la maman de Caroline ; elle m'a demandé de vous adresser les photos qui sont dans mon ordinateur. Cu fut un peu compliqué pour la manip mais je pense que j'ai trouvé cheers
Alors, Corail est venu passer Noël chez moi avec Caroline bien sûr. santa Comme vous voyez, c'est un chaton extrêmement malheureux et stressé Very Happy
Il est adorable, super curieux, et grimpe absolument partout affraid ; Croisement entre un kangourou et un écureuil mais tellement affectueux et adorable et puis très propre (merci Glycia) Very Happy .
Il a découvert le jardin : au début un peu effrayé et après on ne pouvait plus le tenir corail!!!!! 0025
La preuve, pris en flagrant délit de grimpette sur le cèdre cat mais on le surveillait, mine de rien, pour éviter qu'il se mette en danger. Lors de sa première sortie surveillée, ce fut très drôle, il a croisé la chatte des voisins qui prend notre jardin pour son territoire depuis des années : nous n'avons pas de chat (mais j'en eu un dans une vie antérieure) : elle est passée, l'a regardée sans en croire ses yeux : comment, qui est ce gringalet qui ose mettre ses pattes sur mon herbe ; et je vous assure que le grondement qui sortait de sa gorge n'avait rien de sympa ; je traduirais par "DEGAGE ! " scratch . Et notre Corail l'a regardait avec des yeux tendres genre "je jouerai bien avec toi, moi " Shocked . Enfin, on s'est bien amusé !
Il est reparti pour Lille avec Caro mais revient le week-end prochain. On vous donnera d'autres nouvelles. A bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: corail!!!!!   corail!!!!! EmptyDim 8 Jan à 9:41

Bonjour Françoise et merci pour ce gentil message.
Comme vous dites on remarque bien les mauvais traitements que Corail doit subir, c'est atroce. Ces photos sont à peine supportables ! lol!

J'adore celle où il est dans le cèdre. Très belle.
Il a grandit, c'est un vrai plaisir. Quand je pense ce à quoi ces 5 petits roux ont échappé, j'en ai la chair de poule. Ils sont une de mes plus grandes "fierté" depuis que je suis au sein de l'assoiation.

Bonne journée papouilles à Corail ! corail!!!!! 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
caroline

caroline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2005

corail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: corail!!!!!   corail!!!!! EmptyDim 8 Jan à 14:15

pas de problème les papouilles st transmises! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corail!!!!! Empty
MessageSujet: Re: corail!!!!!   corail!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corail!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corail
» Corail
» sos corail ne va pas bien!
» Corail ADOPTE
» CORAIL! ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser