Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Badjan

Aller en bas 
+5
Toypoypoy
Véronique
Kristalina
Calypso75
Clycia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Badjan   Badjan EmptyVen 11 Nov à 20:15

Badjan Photos021reduc6vm

Badjan est en ce moment dans le TGV Montpellier-Paris, qui l'emmène à sa nouvelle maison !!!
On attend des nouvelles. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Calypso75

Calypso75


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyVen 11 Nov à 20:20

Awww il a les yeux tout plein de sommeil, quel amour !

Je pars bientôt pour aller chercher Halloween à la gare, j'ai trop hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptySam 12 Nov à 0:18

Coucou tout le monde! Very Happy

Badjan et moi sommes arrivés à la maison il y a un petit quart d'heure. Halloween doit également être arrivé chez lui à l'heure qu'il est! Smile Sa maman Calypso avait l'air très heureuse de pouvoir ENFIN rencontrer son petit bout. Je suis sûr qu'il sera très heureux chez elle! Smile Wink

Le voyage s'est bien passé. Halloween a été très très sage. Badjan, curieux et égal à lui-même, a un peu miaulé. Mais dans l'ensemble, le trajet s'est très bien passé.

A l'heure qu'il est, mes trois bébés sont en train de faire connaissance. Il y a eu quelques crachouilles et grognements, mais vraiment rien de bien méchant! Je crois que l'intégration va se faire rapidement! Very Happy

Inutile de rajouter que je suis super contente! Very Happy

Petit message particulier pour Clycia et Toy : merci beaucoup les filles!!! Vous êtes géniales et ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer!!!
Allez, je vais voir un peu comment ça se passe du côté des fauves! sunny Je vous tiens au courant.


Kristalina flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 96
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/11/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptySam 12 Nov à 0:28

Bravo Kristalina... Je suis certaine que ta petite famille va bien s'entendre et va passer une bonne nuit. Sleep
Et merci pour la photo de Dune, ma fille va l'adorer.

A bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
Toypoypoy
Modo



Nombre de messages : 80
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 22/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptySam 12 Nov à 11:37

Citation :
Petit message particulier pour Clycia et Toy : merci beaucoup les filles!!! Vous êtes géniales et ça m'a fait super plaisir de vous rencontrer!!!

De même !!!
flower

Je suis heureuse pour Badjan et pour toi What a Face !!! Fais lui des papouilles pour moi !!!
Gros bisous à Sarah et Nils aussi. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Calypso75

Calypso75


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptySam 12 Nov à 12:06

Oh je confirme, Badjan est un chaton à croquer, il a l'air très doux et je sais que Karine en prendra grand soin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptySam 12 Nov à 14:05

Je reviens vous donner quelques nouvelles de ma petite famille de poilus, après une bonne nuit de sommeil.

Hier soir, comme il n'avait pas du tout l'air effrayé, j'ai laissé Badjan se promener dans tout l'appartement. Il s'est jeté sur son "dîner". Je crois que j'ai adopté un petit goulu!!! Very Happy Wink

Il ne s'est pas laissé impressionné par les deux grands. Sara fait un peu sa "vieille peau", à savoir qu'elle le garde à distance en grognant mais je n'ai remarqué aucune autre aggressivité de sa part. Je me dis donc qu'elle doit vouloir impressionner le petit nouveau et lui montrer que c'est elle la chef à la maison (en parlant de la mémère, elle vient de s'installer sur mes genoux pendant que je tape ce message). Nils, de son côté, suit Badjan partout où il va. C'est très rigolo. Il a l'air très intrigué par ce petit bout qui court partout, miaule, mange dans sa gamelle, etc... Nils teste Badjan aussi. Je l'ai vu lui mettre de tout petits coups de pattes sur sa queue. Quand Badjan s'en va en courant, Nils le suit.

Cette nuit, après lui avoir fait un gros câlins et l'avoir installer dans son petit panier avec un t-shirt m'appartenant, j'ai préféré (un peu à contre coeur) faire dormir Badjan seul dans le salon. Je ne voudrais pas que les deux grands soient jaloux alors on va y aller doucement. Badjan a été un amour. Il a un peu protesté quand j'ai fermé la porte mais il a "fait sa nuit". Dès que je me suis réveillée ce matin, je suis allée le chercher. Je l'ai trouvé dans son panier, les yeux grand ouverts. On aurait dit qu'il m'attendait... Smile

Depuis ce matin, les trois sont libres. Ils vont et viennent. Se chamaillent un peu et j'ai même l'impression que Nils essaie de jouer avec lui. Very Happy

Voilà voilà!!! Je vais maintenant aller leur acheter des croquettes et de la litière.

Cet après-midi, je reviendrai poster quelques photos! Boone journée!

Kristalina flower

ps : encore une fois, merci merci merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
Calypso75

Calypso75


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptySam 12 Nov à 18:35

Oh Karine, je suis contente de voir qu'appremment tes chats ont l'air de bien accepter, petit à petit l'arrivée de Badjan. C'est formidable que ça se fasse en douceur et que la première nuit se soit bien passée I love you

Je suis certaine que Badjan sera un animal très heureux Very Happy

Je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.

Gros bizoux de ma part et de celle d'Halloween (qui est sur mes genoux, en train de m'observer taper lol en ronronnant trèèèès fort !!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptySam 12 Nov à 22:16

Voilà des nouvelles excellentes !!! Very Happy
Je suis ravie que la cohabitation débute aussi bien. J'ai l'empression que ça va aller très vite. Dans 4 matins, tu nous enverras des photos où les 3 loupiots joueront ou dormiront ensemble !!!
J'espère que Badjan correspond à ce que tu attendais, car je sais aussi que tu dois penser à un autre poilu ! Wink

Bisous. flower
Mon petit homme de la mer te fait aussi un gros bisous.
Heu... Je crois qu'il veut venir chez toi !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyDim 13 Nov à 23:06

Juste pour vous dire que Badjan va bien. Là, il est en train de faire un gros dodo dans son panier dans le salon.

Ce week-end, j'ai donc pu surveiller mes petits minoux pendant qu'ils faisaient connaissance. Je suis vraiment contente parce que ça se passe très bien. Les deux grands ont l'air de l'avoir accepté, même si Sara grogne encore un tout petit peu (surtout s'il la prend par surprise!!). Et puis Badjan n'a eu aucun mal à se faire à sa nouvelle maison. On dirait même qu'il a toujours vécu ici! Basketball

Citation :
Dans 4 matins, tu nous enverras des photos où les 3 loupiots joueront ou dormiront ensemble !!!

Effectivement, ça devrait venir très vite! Wink

Citation :
J'espère que Badjan correspond à ce que tu attendais, car je sais aussi que tu dois penser à un autre poilu !

Oh oui, je suis vraiment comblée d'avoir pu adopter Badjan, crois moi Clycia!! Il est vraiment adorable! Je pense qu'il deviendra un chat très gentil (et aussi particulièrement beau... bon d'accord, je ne suis peut-être pas objective, mais quand même!! Very Happy )

C'est vrai aussi que je pense beaucoup à un autre petit mec Sad que j'ai laissé derrière moi... SVP, Clycia et Toy, faites lui de gros bisous de ma part... Smile

Kristalina flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyDim 13 Nov à 23:15

Citation :
C'est vrai aussi que je pense beaucoup à un autre petit mec Sad que j'ai laissé derrière moi... SVP, Clycia et Toy, faites lui de gros bisous de ma part...

Ce sera fait !!! Wink
Merci pour les nouvelles.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyMer 16 Nov à 16:33

Les journées de travail se font longues. Je n'ai qu'une hâte, c'est de rentrer à la maison pour voir mes petits chats. Smile

Juste pour vous dire que Badjan a l'air d'avoir été totalement accepté par mes deux autres minoux. Sara ne grogne plus quand il s'approche. Je les ai même surpris à se poursuivre l'un l'autre. Ce qui est rigolo aussi, c'est de voir Badjan "le minus" arriver devant Nils "le grand" et se mettre debout avec les patounes en l'air, genre "je vais t'attaquer Twisted Evil ". Parfois, Nils joue un peu les blazés, mais la plupart du temps, il répond aux sollicitations de Badjan... J'aime beaucoup les observer!

Par contre, Clycia, tu ne m'avais pas dit que Badjan était un aussi gros mangeur! Shocked Shocked Je dirais même plus : c'est un petit goulu. Impossible de manger tranquillement. Il y a toujours une petite boule de poil rousse qui miaule à nos pieds (faut que je surveille mon copain en plus, parce qu'il se laisse avoir à chaque fois Twisted Evil ). Et qui c'est qui repasse après Nils et Sara pour terminer leurs assiettes de pâtée quand ils en ont?!!!! Je vous laisse deviner... Laughing

Vivement ce soir!!! Mes chats me manquent... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyJeu 17 Nov à 0:11

Je reviens avec des preuves!!!

Commençons par une photo de Badjan en train de paresser dans son panier :

Badjan Gsb78ev

Quand je vous disais que Badjan pète la forme :

Badjan Ik1xjvy

Et pour terminer... le premier dodo ensemble!!!

D'abord dans la cuisine, tout à l'heure. Nils s'est invité sur mes genoux alors que Badjan y était déjà :

Badjan Jvv1s0m

Enfin, il y a quelques minutes, sur "leur" chaise, dans la chambre :

Badjan 204jb4k

Very Happy

Kristalina flower

PS : vous me dites, hein, si je vous saoule avec mon Badjan?!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 96
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/11/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyJeu 17 Nov à 0:26

Ils sont trop mignons tous les trois. J'ai bien l'impression que Corail ressemble beaucoup à Badjan côté dynamisme !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyJeu 17 Nov à 2:02

Ho que c'est touchant !!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyJeu 17 Nov à 8:59

Pas de soucis Kristalina ! J'ai cru voir Shayanne sur tes genoux avec Badjan !!!
Par contre dis bien à Badjan d'arrêter de s'épiler la moustache, il va finir par se faire remarquer !!! Wink

Au fait, c'est très juste pour la gourmandise, c'est un gros goulu !!!
Les repas étaient parfois sportifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyMer 30 Nov à 11:35

Ce matin, j'ai profité de ma visite chez le véto pour Nils* pour y emmener également Badjan. Visiblement, ça ne posait pas de problème de lui faire son rappel de vaccin quelques jours plus tôt que prévu, alors il a eu droit à sa petite "piquouse". Neutral

Bein il a été très courageux, encore une fois, mon Badjan. Mais il a aussi été très remuant, et pas un sous appeuré par les nombreux pensionnaires du véto (entre autre deux gros chats de bien 10kg chacun Shocked ).

Le véto a complètement craqué sur lui. Very Happy Il lui a fait pleins de bisous, il a répété plusieurs fois qu'il était super beau, super mignon, etc... Cool Je me sentais fière de mon bébé Very Happy queen

Sinon, j'ai eu confirmation de sa gloutonnerie! Malgrè nos efforts pour le surveiller et l'empêcher d'aller manger chez ses voisins, Badjan tient la forme : 1kg400!!! Shocked Rien que ça!!! Va vraiment falloir qu'on rationne si ça continue...

Le véto n'est pas le seul à avoir craqué sur Badjan. Mon père, qui n'était pas très content qu'on se soit "encombré" d'un troixième chat au début, est désormais sous le charme. Samedi dernier, c'est à peine s'il ne nous a pas demandé de le lui laisser pour la nuit! Laughing

Kristalina flower

* Nils nous a fait une grosse frayeur il y a deux nuit : il a failli s'étouffer à cause d'une réaction allergique avec inflammation de la gorge, le p'tit père. Ca va mieux maintenant, il a eu droit à trois piqure, un traitement de 5 jours, et un câlin du véto... Je suis rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyMer 30 Nov à 11:37

Ah oui, au fait, Clycia, j'ai complètement oublié Embarassed de demander un justificatif comme quoi Badjan a bien reçu son rappel de vaccin, au véto.

C'est grave docteur ?

Je me disais que je pouvais peut-être te photocopier la page de son carnet de santé, où le véto a coller l'étiquette du vaccin?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyJeu 1 Déc à 0:10

tout d'abord un gros câlin à Nils et heureuse de voir qu'il va mieux. C'est terrible quand ils sont malades. pale

Pour Badjan, je savais qu'il ferait des adeptes !!! C'est le soleil du midi qui rayonne en lui !!! sunny
Puis 1 kg 400 affraid , c'est peut être pas un chat, mais... un tigre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Laly

Laly


Nombre de messages : 164
Localisation : France, Hérault
Date d'inscription : 22/11/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyMer 7 Déc à 10:31

Oh Badjan est apparemment un minou super, il a réussi à se faire largement accepté par tes autres boules de poils Kristalina, tes photos sont très réussies Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fideles-compagnons.com
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyMer 7 Déc à 11:20

Effectivement, Badjan fait l'unanimité auprès de tous, deux pattes commes quatre pattes!! En plus, ce qui ne gâche rien, il est vraiment très beau. Embarassed Je suis fière de mon petit fauve!

Mais comme Clycia le disait l'autre jour, parfois, on se demande quand même si c'est vraiment un chaton qu'on a adopté. Et si c'était un tigne, ou pire encore, un lynx?!!! Shocked

Pour le moment, il n'est pas tellement câlin. Il pense surtout à jouer Basketball , faire des bêtises, imiter Tarzan geek et embêter les deux grands! Twisted Evil Vous devriez voir quand tous les trois se mettent à courrir comme des fous dans l'appart!

Sinon, une particularité de Badjan : il ADORE "tétouner"... N'importe quel bout de peau est bon à prendre! C'est difficile de le repousser parce qu'il a l'air tellement bien quand il tête, mais ça fait un peu mal. Et puis, comme ça le prend souvent la nuit... drunken Cette nuit, par exemple, je l'ai retrouvé en train de me téter un bout de peau sur le côté du ventre! Very Happy Monsieur a donc réussi à se frayer un chemin dans la couette, puis sous ma robe de nuit Wink ... jocolor

Conclusion : Badjan va très bien! rendeer

Kristalina flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
Toypoypoy
Modo



Nombre de messages : 80
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 22/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyMer 7 Déc à 14:22

C'est génial tout ca !! fais lui plein de papouilles pour moi, à mon petit badjouné flower
Revenir en haut Aller en bas
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyVen 23 Déc à 11:31

Bonjour à tous! I love you

Badjan, Nils, Sara et moi-même, nous voulions juste vous souhaiter à tous un Joyeux Noël. santa

Badjan va très bien. C'est un chaton adorable (malgré ses nombreuses bêtises Twisted Evil ) et on ne se lasse pas de l'observer et le regarder grandir. Il devient de plus en plus beau et fait craquer tous ceux qui le rencontrent, le joli coeur. Sara s'occupe de lui comme si elle était sa mère et Nils adore jouer avec lui. jocolor Monsieur est aussi un grand adepte du "dodo sur le radiateur", place normalement réservée à Sara. Mais Sara lui laisse sa place de bonne grace.

Voilà pour les dernières nouvelles. Peut-être quelques photos la semaine prochaine.

Encore une fois, joyeuses fêtes à tous! santa

Kristalina rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyVen 23 Déc à 12:29

Merci Kristalina !

Je te souhaite également de passer un très joyeux noël.
Une grosse papouille à chacun de tes poilus.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan EmptyMar 7 Fév à 19:42

Coucou à tous!

Embarassed J'ai un peu honte. Je vous avais promis des photos de Monsieur Badjan en décembre... et j'ai complètement oublié!...

Promis, je vous en mets dans le courant de la semaine!

Sinon, c'était juste pour vous dire que Badjan est toujours très en forme. A bientôt 5 mois et demi, il est devenu un beau "jeune homme" et ses hormones commencent à le travailler!! Laughing La pauvre Sara, quand ça le prend, il la suit comme un petit toutou, la renifle Embarassed (je vous passerai les détails!), l'attrape par le coup. Je crois qu'il est grand temps pour lui d'aller passer une petite journée chez le véto!

Avec Nils, ils font la pair! Impossible de laisser traîner quoi que ce soit dans l'appart. Quand on rentre le soir, on dirait qu'un ouragan est passé par là!!

Depuis deux ou trois nuits, Badjan est particulièrement en forme. Cette nuit par exemple, après m'avoir volé l'une de mes chaussettes (et s'être fait jeté du lit), il est revenu avec son plumeau (qui est encore plus grand que lui, mais pas pour longtemps) et a commencé une partie de catch avec!! Shocked

Heureusement qu'on l'aime notre Badjan! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
Contenu sponsorisé





Badjan Empty
MessageSujet: Re: Badjan   Badjan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badjan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badjan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser