Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouvelle moderatrice !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joëlle
Modo



Nombre de messages : 6
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/01/2007

nouvelle moderatrice ! Empty
MessageSujet: nouvelle moderatrice !   nouvelle moderatrice ! EmptyLun 29 Jan à 17:32

je m'appelle joelle je prends le relai ce jour pour aider clycia dans sa tache . pour la cause des chats.

J'espère que le forum reprendra vie avec moi après tout ce silence.Je compte sur vous.


cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

nouvelle moderatrice ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moderatrice !   nouvelle moderatrice ! EmptyMar 30 Jan à 11:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/03/2006

nouvelle moderatrice ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moderatrice !   nouvelle moderatrice ! EmptyMar 30 Jan à 12:12

Bienvenue à toi Joëlle!! cheers
C'est une bonne nouvelle d'avoir une modératrice de plus sur ce forum, on est pas mal à suivre les aventures de nos boules de poils... c'est avec plaisir qu'on remettra un peu d'ambiance ici!!
@ bientôt..
Val&Aquarelle! cat Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Modo



Nombre de messages : 6
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/01/2007

nouvelle moderatrice ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moderatrice !   nouvelle moderatrice ! EmptyMar 30 Jan à 19:47

merci beaucoup pour tes encouragements.

Nous allons bientot prendre des photos des chats qui sont la chaterie de la PAL et nous allons bien sur les proposer en espérant que cela marche.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

nouvelle moderatrice ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moderatrice !   nouvelle moderatrice ! EmptyMar 30 Jan à 20:26

Peux tu nous donner quelques nouvelles de Clycia et de Toy que nous n'avons aps croisées depuis fort longtemps...?
Revenir en haut Aller en bas
gruvan

gruvan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2005

nouvelle moderatrice ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moderatrice !   nouvelle moderatrice ! EmptyMar 30 Jan à 22:53

nouvelle moderatrice ! Bounceda nouvelle moderatrice ! Smiles_7 nouvelle moderatrice ! Chirolp_ cheers
Chouette, je commençais à être inquiet pour l'avenir du site. Merci de bien vouloir se charger du boulo !
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Modo



Nombre de messages : 6
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/01/2007

nouvelle moderatrice ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moderatrice !   nouvelle moderatrice ! EmptyMer 31 Jan à 11:02

pour artemis : j'ai fait connaissance de clycia qui me forme pour l'aider dans cette tache Elle va bien toy aussi d'après ses dires, mais elle est débordée par son travail et c 'est pourquoi j'espère l'aider efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Toypoypoy
Modo



Nombre de messages : 80
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 22/10/2005

nouvelle moderatrice ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moderatrice !   nouvelle moderatrice ! EmptyMer 7 Mar à 17:51

Coucou à tous !

Oui effectivement ca faisait longtemps que je n'avais pas pointé mon nez sur le forum !

Je suis très débordée (et oui cette année j'ai le bac !), et maman aussi !

Je tiens à remercier Joëlle de prendre le relai, c'est très gentil de nous aider.

Peut-être que d'ici peu je reprendrai le site http://chadoption.free.fr/ en main, mais ce ne sera pas pour desuite. Et je crois qu'un relookage du forum lui ferait le plus grand bien ! ^^

Merci en tout cas à vous de prendre de nos nouvelles, et j'espere que vous aller tous bien, et vos petits poilus aussi !

Pour les photos des chatoux qui cherchent une famille, je ne sais pas si Joëlle comptait en prendre, mais je propose mes services, un dimanche quand j'irai à "la maison des chats" avec maman ! Merci de me répondre Joëlle Wink .


Bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle moderatrice ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle moderatrice !   nouvelle moderatrice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle moderatrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» AU SECOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser