Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif des chats pas encore adoptés ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amethyste




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2006

Récapitulatif des chats pas encore adoptés ? Empty
MessageSujet: Récapitulatif des chats pas encore adoptés ?   Récapitulatif des chats pas encore adoptés ? EmptySam 16 Déc à 20:32

Bonjour, je sais que les soins aux poilus vous prennent beaucoup de temps mais serait-il possible de faire un récapitulatif des chats en attente d'un foyer ? J'espère que le Père Noël pensera à tous nos poilus! Passez de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/03/2006

Récapitulatif des chats pas encore adoptés ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des chats pas encore adoptés ?   Récapitulatif des chats pas encore adoptés ? EmptySam 3 Fév à 13:04

Alors, alors?? Des nouvelles news??
Je voudrais pas avoir l'air de mettre la pression à qui que ce soit (comme Joëlle par exemple tongue ) mais on devait remettre de l'ambiance, je crois...
Récapitulatif des chats pas encore adoptés ? Bounceda Récapitulatif des chats pas encore adoptés ? Bounceda Récapitulatif des chats pas encore adoptés ? Bounceda

Bon ok,... Récapitulatif des chats pas encore adoptés ? Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2006

Récapitulatif des chats pas encore adoptés ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des chats pas encore adoptés ?   Récapitulatif des chats pas encore adoptés ? EmptyMer 4 Avr à 21:36

alor il reste qui a adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des chats pas encore adoptés ? Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des chats pas encore adoptés ?   Récapitulatif des chats pas encore adoptés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des chats pas encore adoptés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss, Clem', Mand', Corail ADOPTES
» Pixel !
» Amoureuse des chats...
» Pour les amoureux des chats
» Pension pour chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser