Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cherche à faire garder mon chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gruvan

gruvan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2005

Cherche à faire garder mon chat Empty
MessageSujet: Cherche à faire garder mon chat   Cherche à faire garder mon chat EmptyMer 5 Juil à 14:35

Bonjour,

Projetant des vacances la prmière semaine d'août dans un maison avec un chien peu partageur, je cherche à faire garder mon chat.

Il vit en appartement, n'a jamais griffé personne à ce jour, pas de problème de propreté. Il dort seul.

Nous sommes sur Montpellier.

Toutes les idées sont bienvenues.

Pour plus d'info sur l'animal, voir mes mail "les aventures continuent" dans ce même forum.

Merci de m'avoir lu Very Happy

Cordialement,

gruvan
Revenir en haut Aller en bas
coincidence




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

Cherche à faire garder mon chat Empty
MessageSujet: Re: Cherche à faire garder mon chat   Cherche à faire garder mon chat EmptyJeu 6 Juil à 19:12

Bonjour,

j'avais vu votre message sur rescue (ce qui m'a permis de decouvrir ce joli site d'ailleurs Smile ) mais je n'avais pas répondu car à l'epoque votre demande portait plutot sur juillet.

Ne partant pas en vacances cette année je suis disponible pour nourrir des chats et à passer du temps avec eux durant tous le mois d'aout. Seule contrainte : être dans un quartier accessible en bus depuis la gare (je suis à 5 min de la gare).
Par contre cela doit se faire à votre domicile puisque j'ai déja 5 chats chez moi (2 adultes et 3 chatons recueillis).

Vous pourrez trouver plus d'info sur moi en rubrique présentation : j'y vais de ce pas Smile

N'hesitez pas à me contacter par messagerie si vous souhaitez mon numéro de téléphone pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à faire garder mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche garde pour mon chat du 30 mai au 4 juin
» Vous pensez que mon chat s'ennuie tout seul ?
» Comment nettoyer les oreilles de son chat ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser