Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mr Le Blanc...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

Mr Le Blanc... Empty
MessageSujet: Mr Le Blanc...   Mr Le Blanc... EmptyMer 21 Juin à 17:16

Je ne sais plus trop quoi penser de Mr Le Blanc... Vous savez, le gros chat blanc dont les hormones font des folies en ce moment Mr Le Blanc... Bounceda Mr Le Blanc... Bounceda J'ai parlé de son cas dans le post sur les chaleurs...

Ca me fait de la peine de le chasser... Mais bon, on ne va pas pouvoir vivre avec l'odeur de "pipi de chat pas castré" partout dans la maison parce que Monsieur vient faire devant nos fenêtres... Rolling Eyes Twisted Evil

Je ne parlerai pas non plus du fait que Monsieur vienne faire ses vocalises devant la fenêtre de notre chambre aux alentours de 4h du mat' (comme ce matin)... Sleep

Bref, je voulais surtout poster quelques photos de Mr Le Blanc aujourd'hui... J'ai vraiment l'impression qu'il recherche la compagnie, même s'il est très très peureux...

Mr Le Blanc... Gwfv7xp

Mr Le Blanc... Ptcybi0

Mr Le Blanc... Q6jigoo


Kristalina flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
val

val


Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/03/2006

Mr Le Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Blanc...   Mr Le Blanc... EmptyMer 21 Juin à 23:48

C'est marrant que tu l'ais appelé "Mr Le Blanc", j'aime bien ce surnom... ça lui donne un certain charisme, voire même de la personnalité!!! En tout cas tes trois lascars sont de vraies commères!!! tongue A l'affut de tout ce qui se passe à la fenêtre! Tu ne dois pas t'ennuyer dis donc Razz ... Je me demande pourquoi les chats font toujours leur vocalises à 4 h du matin et toujours sous la fenêtre d'une chambre... Twisted Evil
En plus d'avoir des hormones qui font la fiesta mexicaine Mr Le Blanc... A0014 , ils ont un radar Suspect pour detecter le moment où ils sont sûrs de bien te pourrir la vie Mr Le Blanc... 41616-4
Bon courage ma chère Kristalina, je suis de tout coeur avec toi Wink
@ bientôt Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

Mr Le Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Blanc...   Mr Le Blanc... EmptyMer 20 Sep à 12:37

Bon, eh bien, le week-end dernier, nous avons en quelques sortes hérité de Monsieur Le Blanc...

En fait, le couple qui nourrissait ce pauvre chat errant vivant dans notre résidence a déménagé ce week-end. Avant de partir, ils sont venu nous voir pour nous expliquer qu'ils ne pouvaient malheureusement pas prendre ce chat avec eux (merci de ne pas les juger, d'autant que ce n'était pas véritablement leur chat)... Ils nous ont donc demandé si on pensait pouvoir prendre la relève, continuer à veiller sur lui et le nourrir. Etant donné qu'il passait déjà la moitié de son temps devant notre fenêtre et qu'on l'aime bien, malgré son caractère de cochon, on a accepté.

Mon but maintenant est de l'apprivoiser petit à petit. J'arrive déjà à le carresser en passant un bras par l'entrebaillement de la fenêtre quand il vient manger des croquettes devant ma cuisine. Ca va prendre du temps. Il est très peureux. On pense qu'une personne lui aurait donné un coup. Nos voisins ont en effet remarqué que son changement de comportement a coincidé bizarrement avec une blessure qu'il a eu aux pattes arrières... Avant, il était très calin et entrait souvent chez eux pour leur dire bonjour...

Désolée pour la longueur de ce post, mais j'avais besoin de parler de ce petit bonhomme. J'essayerai de prendre d'autres photos de lui pour vous le montrer un peu mieux.

Kristalina flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
val

val


Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/03/2006

Mr Le Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Blanc...   Mr Le Blanc... EmptyMer 20 Sep à 18:56

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûre que l'histoire de monsieur "le Blanc" et toi ne faisait que commencer... apparemment il ya du boulot côté apprivoisement mais je suis sûre que tu vas arriver à le réhabituer à la présence humaine... je te fais confiance pour ça!! Very Happy
En tout cas bon courage, tu vas avoir plein de choses à nous raconter à partir de maintenant!!! Razz
Je suivrais de près les aventures de monsieur Le Blanc et il me tarde déjà le prochain épisode!!! cat
@ bientôt donc Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Le Blanc... Empty
MessageSujet: Re: Mr Le Blanc...   Mr Le Blanc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Le Blanc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser