Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibouille34




Nombre de messages : 1
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 12/05/2006

J'arrive Empty
MessageSujet: J'arrive   J'arrive EmptyVen 12 Mai à 13:09

Salut à toutes et à tous

Je m'apelle Céline, j'ai 21 ans et j'habite à Lattes. Je suis tomber par hasard sur ce joli site qui me plait énormément. Je recherche un chaton depuis déjà plusieurs mois, mais apparamment c'était pas trop la bonne période avant!!!
Je viens de craquer sur Chine, elle est vraiment superbe. C'est vraiment un chat comme ça que j'aimerais avoir, maintenant il faut que j'en parle avec mon chéri pour savoir si elle lui plait aussi. Nous voulons un petit chat tous les deux.
Vivement ce soir qu'il rentre et que je lui en parle. Contiuez ce site qui est vraiment super, et franchement ce que tu fais Cyclia est vraiment génial pour ces petits êtres sans défense. Je conseillerais ce site à mes connaissances qui cherchent un chat.

Bises Wink [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

J'arrive Empty
MessageSujet: Re: J'arrive   J'arrive EmptyVen 12 Mai à 13:54

Bonjour bibouille34 et J'arrive Panneaux

Merci beaucoup pour tous ces compliments et j'espère que ton chéri craquera aussi pour Chine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
 
J'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser