Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mijo




Nombre de messages : 3
Localisation : sussargues/montpellier
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer Empty
MessageSujet: Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer   Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer EmptyJeu 4 Mai à 13:13

Bonjour je recherche une petite chatte juste sevré à aimer Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer 0007 . Et comme je viens de perdre ma chatte Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer Smiley_9 , je voudrais bien en avoir un qui lui ressemble, c'est à dire blanche tigré gris clair avec les yeux bleus. Mais comme j'adore les animaux n'importe sera le bienvenue dans notre famille flower
Pourrez vous me quand il y aura des bébé à adopter et lesquelle ?
merci beaucoup Neutral [/b]
Revenir en haut Aller en bas
lily-butterfly

lily-butterfly


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2006

Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer   Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer EmptyJeu 4 Mai à 15:02

Tu as frappé à la bonne porte! Clycia envoie un mail à tous les membres du forum à chaque fois qu'elle récupére un poilu.
En plus, en ce moment, la naissance des chatons commence, donc, je pressens que la boule de poils va pas tarder à pointer le bout de son museau. Tu as déjà une idée du petit nom ???
Mais il y a aussi des chatons qui ont grandi et qui, eux aussi, aimeraient bien avoir une famille à aimer........
Tu veux vraiment pas prendre un "vieux chat" ? Snif! Ils en ont des beaux à la PAL...............
Revenir en haut Aller en bas
mijo




Nombre de messages : 3
Localisation : sussargues/montpellier
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer   Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer EmptyJeu 4 Mai à 16:47

Nous n'avons pas encore d'idée de prénom. Mais je crois de c'est l'année des B, donc nous cherchons encore et encore pour trouver le bon. Il est vrai que nous préférons adopter un bébé, car nous le voyons grandir et nous voudrions l'habituer à vivre avec une chienne très gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mijo




Nombre de messages : 3
Localisation : sussargues/montpellier
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer   Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer EmptyDim 7 Mai à 21:05

Bonjour,
nous avons trouvé notre petite perle abandonnée sous le nom de Biscotte Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer 0060
Nous vous remercions de votre accueil et nous espérons que d'autres chats trouveront eux aussi une famille qui les aimera Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer Bizdevil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer   Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser