Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma minette a rejoind les étoiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 3
Localisation : Candillargues
Date d'inscription : 17/04/2006

ma minette a rejoind les étoiles Empty
MessageSujet: ma minette a rejoind les étoiles   ma minette a rejoind les étoiles EmptyMer 19 Avr à 14:53

Bonjour a tous
Nous sommes un jeune couple à la recherche d'une petite chatte depuis qu'un automobiliste a tué notre Stella (11 mois), le jour de Paques.

Si je suis si préssé, c'est que notre petit Guinness (petit mâle noir de 7 mois) a comme nous, beaucoup de peine depuis ce jour et il commence a s'ennuier.
Nous avons un grand jardin, et beaucoup d'amour a donner.

Merci de nous faire signe si vous pouvez nous aider.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

ma minette a rejoind les étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma minette a rejoind les étoiles   ma minette a rejoind les étoiles EmptyMer 26 Avr à 11:28

Je suis désolée de ce qui est arrivé à votre pauvre petite Stella. C'est bien triste et je comprends votre envie de donner un nouveau compagnon à Guiness. Qu'il doit s'ennuyer de sa copine le p'tit père... Sad

Je vous souhaite bien du courage.

Et surveillez bien votre mail, Clycia envoit systématiquement un mail d'information lorsqu'un chat ou un chaton est reccueilli par la PAL et est mis à l'adoption.

Kristalina flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 3
Localisation : Candillargues
Date d'inscription : 17/04/2006

ma minette a rejoind les étoiles Empty
MessageSujet: merci beaucoup   ma minette a rejoind les étoiles EmptyMer 26 Avr à 15:29

Je te remercie Kristalina ainsi que tous ceux qui m'ont lu.

Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site car il y a de trés jolies histoires, ça remonte toujours le moral.

J'ai heureusement eu le bonheur d'adopter une adorable petite chatte, il y'a 3 jours.

Je remercie quand même l'association de m'avoir permis d'essayer de trouver un chaton sur ce site.

Bonne continuation à toute ces personnes merveilleuses qui s'occupent si bien de trouver des familles à nos adorables amis poilus.


PS:Voila ma nouvelle petite minette
Revenir en haut Aller en bas
lily-butterfly

lily-butterfly


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2006

ma minette a rejoind les étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma minette a rejoind les étoiles   ma minette a rejoind les étoiles EmptyMer 26 Avr à 15:50

Un petit hommage à Stellinette, de la part de Vinyl!

C'est atroce comme leurs absences laissent un vide immense.

Stella, a star is born.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma minette a rejoind les étoiles Empty
MessageSujet: Re: ma minette a rejoind les étoiles   ma minette a rejoind les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma minette a rejoind les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite minette ! et copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser