Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aquarelle ADOPTEE

Aller en bas 
+7
val
julie34
Kristalina
Atchoom34
10snoopette
claire
Clycia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
val

val


Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/03/2006

Aquarelle ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle ADOPTEE   Aquarelle ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 16:03

ça y est, les courses sont faites, la caisse est installée, les bols prêts à être remplis, la cage de transport est montée (d'ailleurs je me suis bien pris la tête avec les attaches pour fermer sur les côtés!! tongue ) et le stock de croquettes Fr*sk*es Junior est fait!!! Very Happy . Bon ben je crois qu'on a tout... scratch j'ai l'impression qu'il manque qqchose.... ah ben voui!! Le chat!!!!!!! lol! plus que deux jours.........
Bizz bizz,
Val Aquarelle ADOPTEE - Page 2 Chirolp_
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Aquarelle ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle ADOPTEE   Aquarelle ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 22:01

Alors Aquarelle sort de chez le vétérinaire où on vient de lui placer la puce et lui faire sa primo vaccination.
Il y a un petit soucis, elle est atteinte d'une petite plaque de teigne. Elle a droit donc a un traitement d'un mois. Une pommade a lui passer tous les jours, que je viens d'acheter à la pharmacie, je commence le traitement ce soir.
Sinon elle est en pleine forme et a été très courageuse. Aquarelle ADOPTEE - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
val

val


Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/03/2006

Aquarelle ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle ADOPTEE   Aquarelle ADOPTEE - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 23:34

Ma pov' titoune!! J'espère que ça ne la démange pas trop... en tout cas on prendra bien soin d'elle et je suis contente de savoir que tout s'est bien passé chez le véto. J'attends ton coup de fil pour m'expliquer où vous retrouver, j'espère que tu as bien reçu mon n°... Very Happy
A bientôt,xxx cat
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Aquarelle ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle ADOPTEE   Aquarelle ADOPTEE - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 0:09

Je suis très contente pour vous deux ! J'espère que la teigne va vite guérir et que le traitement ne sera pas trop contraignant.

Par contre, si je peux me permettre, les croquettes Fr****ises ne sont pas très bonne pour la santé de nos chers peluches : elle sont trop salées. Les croquettes d'animalerie ou de chez le vétérinaire (type Roy*l Ca**i* ou Pr* Pl*n) sont de bien meilleure qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/03/2006

Aquarelle ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle ADOPTEE   Aquarelle ADOPTEE - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 0:16

merci pour l'info Artémis, je tacherai de prendre autre chose la prochaine fois Wink
xx
Revenir en haut Aller en bas
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 96
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/11/2005

Aquarelle ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle ADOPTEE   Aquarelle ADOPTEE - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 16:13

Pour ce qui est des croquettes, Dune adoooore les Pr*Pl*. Depuis qu'elle les a goûtées, elle fait la tête quand on lui en propose d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Aquarelle ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle ADOPTEE   Aquarelle ADOPTEE - Page 2 EmptySam 25 Mar à 14:23

Nous retrouvons Aquarelle dans "Les adoptés" !
J'avais d'ailleurs oublié de la mettre dans "Les réservés" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Contenu sponsorisé





Aquarelle ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle ADOPTEE   Aquarelle ADOPTEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarelle ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» furby ADOPTEE
» Mand' ADOPTEE
» Tigrette ADOPTEE
» Missy ADOPTEE
» Baya ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser