Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A mon tour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

A mon tour! Empty
MessageSujet: A mon tour!   A mon tour! EmptyMar 25 Oct à 16:23

Bonjour à tous, et à toi Clycia queen !

Moi, c'est Kristalina, 25 ans, habitant en région parisienne et "maman" de deux magnifiques chatons de six mois, Nils et Sara. <3

J'ai toujours eu peur des animaux, en particulier des chiens et des chats (faut dire que les seuls chats que j'ai connus jusqu'à récemment étaient ceux de mes grand-parents et qu'ils étaient tous assez agressifs).

Mais voilà qu'il y a quelques mois de cela (c'était début mai 2005), ma mère a débarqué chez moi un samedi matin, un sac avec une grosse serviette de bain sous le bras. Dedans, il y avait une mini boule de poils d'à peine deux ou trois jours (yeux fermés, cordon ombilical...) que ma mère avait trouvé la veille au soir dans une poubelle en allant promener la chienne. Shocked

Pendant 5 jours, avec mon copain, on a fait de notre mieux pour sauver ce malheureux petit être mais il n'a pas survécu. Je l'avais appelé Titine et j'ai beaucoup pleuré quand elle est morte. Crying or Very sad

Le véto a bien vu que j'étais bien malheureuse. Alors deux semaine plus tard, il m'a appelé pour me demander si ça me plairait de venir voir un petit bout qu'il venait de recueillir. C'était Nils, 6 semaines, tout noir et hyper câlin. On lui a vite donné une petite soeur, de peur qu'il ne s'ennuit, tout seul dans notre appartement.

Aujourd'hui, Nils et Sara sont inséparables. Et bientôt, grâce à Clycia Smile , nous allons accueillir un nouveau petit bout à quatre pattes : BADJAN.

J'ai trop trop hâte d'y être!

Kristalina flower

PS : désolée pour la tartine! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
Toypoypoy
Modo



Nombre de messages : 80
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 22/10/2005

A mon tour! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour!   A mon tour! EmptyMar 25 Oct à 17:46

Bienvenue,

Je suis contente que tu adopte Badjan, tu ne vas pas le regretter, il est vraiment adorable et magnifique !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

A mon tour! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour!   A mon tour! EmptyMar 25 Oct à 20:37

Bienvenue Kristalina !!! Very Happy Very Happy

Je sais, pour avoir déjà discuté avec toi que Badjan sera très heureux parmi vous, et j'en suis ravie !!!

Badjan se porte très bien, il bavarde et nous colle tant qu'il peut !!!

Bisous à toi et Papouilles à tes poilus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Contenu sponsorisé





A mon tour! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour!   A mon tour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser