Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tous mes voeux.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
10snoopette

10snoopette


Nombre de messages : 15
Localisation : lunel
Date d'inscription : 21/12/2005

tous mes voeux..... Empty
MessageSujet: tous mes voeux.....   tous mes voeux..... EmptyMer 11 Jan à 10:23

cheers bonne année a vous tous déja,
pour ma part j'ai adopté l'année derniére un mr bounty, je dit bien "mr" car c'est le pa"chat" de la maison Razz , pas besoin de fair sonner le réveil, a 6h30 mr a decidé qu'il est l'heure de se réveiller!!! tous mes voeux..... A0014 et j'ai intéré à lui servir son petit déj car sinon il me course dans l'appart, me choppe les jambes jusqu'à ce que je réponde à sa demande Neutral ; quant il a décidé que c'était l'heure des papouille idem, du style, je suis sur l'ordi, il vat marcher sur les touches, passer 15 fois devant l'écran, me mordre si j'ai le malheur de taper sur le clavier Shocked .... un sacré numéro ce bounty !!!! tous mes voeux..... 0060
[/i][/b]
j'aimerais bien mettre une photo de lui mais je n'y arrive pas No ......
Revenir en haut Aller en bas
10snoopette

10snoopette


Nombre de messages : 15
Localisation : lunel
Date d'inscription : 21/12/2005

tous mes voeux..... Empty
MessageSujet: les caprices de bounty   tous mes voeux..... EmptyDim 15 Jan à 12:25

alors aprés m'empecher d'aller sur l'ordi cat , me mordre et griffer les jambes au passage quant il a faim scratch , mr bounty veut me piquer mes fringues!!!
J'ai un bon gros gilet, en ce moment on en a bien besoin!! et bien lui aussi le pense Razz , je tapais sur le clavier et là il monte sur le bureau et me tire la manche!!! ne comprenant pas sur le coup ce qu'il voulait, je le repousse, mais mr tétu insiste méchament!!!!! ca a duré 30mn avant que je lui donne, et depuis il dort gentillement dessus!!! il voulait simplement un doudou Razz ca va j'ai de la chance tongue ca aurait pu etre pire, si il avait exigé autre chose Cool ........

http://img361.imageshack.us/my.php?image=bounty37fd.png
Revenir en haut Aller en bas
10snoopette

10snoopette


Nombre de messages : 15
Localisation : lunel
Date d'inscription : 21/12/2005

tous mes voeux..... Empty
MessageSujet: encore moi ....   tous mes voeux..... EmptyJeu 19 Jan à 10:23

tous mes voeux..... Bizdevil bon aprés de multiples essaies scratch je penses avoir compris comment il fallait insérer une photo... il est tellement beau mon bounty tous mes voeux..... 0007 que je suis obliger de vous le prouver lol!

[/img]tous mes voeux..... 3-qgos5[img][/img]

[img]tous mes voeux..... 6jy7q31[/img]

alors!!! alors!!! c'est pas le plus beau des chats Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

tous mes voeux..... Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux.....   tous mes voeux..... EmptyJeu 19 Jan à 12:44

Il est très beau ce p'tit Bounty ! Bravo pour avoir réussi à inséré la photo Wink et bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

tous mes voeux..... Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux.....   tous mes voeux..... EmptyJeu 19 Jan à 22:32

C'est vrai qu'il est très beau ton Mr Bounty et très à son aise aussi !!! lol!
Bonne année à vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Contenu sponsorisé





tous mes voeux..... Empty
MessageSujet: Re: tous mes voeux.....   tous mes voeux..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tous mes voeux.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser