Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ch'adore et ch'ai adopté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephany

stephany


Nombre de messages : 15
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/11/2005

ch'adore et ch'ai adopté Empty
MessageSujet: ch'adore et ch'ai adopté   ch'adore et ch'ai adopté EmptyMer 30 Nov à 10:44

Bonjour tout le monde!!
Ch'a y est hier ch'ai adopté un petit chaton de gouttiere à la SPA,il a deux mois et il s'appelle Arribo.
nous sommes gaga,il est trés vif et calin.
Je ne l'ai pas encore présenté à Léo et Sultan(les chats de mes voisins),j'ai peur de leur réactin car ils se sentent chez eux à la maison.
Y-a-t'il des risques, des méthodes??
Merçi de me donner de bons conseils.
Au fait je voulais connaitre votre adresse et vos horaires d'ouverture pour que nous puissions venir vous rencontrer et vous apporter quelques surprises pour vos penssionnaires.
Cappuccino est craquant il est magnifique!!!!Je croit que si je le vois je l'adopte!!Deux chatons à la maison ce serait bien non?
Une autre questin(che suis trés bavarde):A quel àge faut-il stérilisé les màles?
Merçi à tous pour votre accueil sur ce fabuleux site,bizzzouzzous
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

ch'adore et ch'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: ch'adore et ch'ai adopté   ch'adore et ch'ai adopté EmptyMer 30 Nov à 11:56

Bonjour !

D'abord félicitations pour ton adoption ! Beaucoup de joie et de bonheur en perspective.

En ce qui concerne les présentations d'Arribo aux autres chats, je ne peux pas t'aider, car mon second chat n'arrivera que dans 15 jours...

Par contre, pour la stérilisation du mâle, mon véto m'avait recommandé entre 5 et 7 mois. Je l'ai fait castrer à 6 mois, et tout s'est bien passé.

Voilà ! les autres t'aidreont mieux que moi pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

ch'adore et ch'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: ch'adore et ch'ai adopté   ch'adore et ch'ai adopté EmptyMer 30 Nov à 14:14

Mes félicitation Stéphny pour cette adoption, beaucoup de bonheur !!!! flower
Maintenant on veut des photos !

Pour la stérilisation, je confirme ce que t'as dit Artémis.

Maintenant, en ce qui concerne notre association, l'adresse se trouve dans le forum "La PAL".
Nous n'avons pas de refuge pour l'instant, donc pas d'horaires d'ouverture précis. Pour une rencontre, afin de voir les chats ou autres, il faut convenir d'un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Contenu sponsorisé





ch'adore et ch'ai adopté Empty
MessageSujet: Re: ch'adore et ch'ai adopté   ch'adore et ch'ai adopté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ch'adore et ch'ai adopté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corail ADOPTE
» Patoche ADOPTE
» Ronron ADOPTE
» Kiss ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser