AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Lorqu'on part en vacances

AuteurMessage
Laly

MessageSujet: Lorqu'on part en vacances   Dim 27 Nov à 15:49

Salut, voilà mes parents sont de plus en plus "d'accord" pour avoir un ti chat mais ils me disent que lorsqu'on part en vacances c'ets la cata parce qu'ils ne veulent pas payer pour la mettre en famille d'acceuil pendant notre absence parce qu'on a déjà la chienne à faire garder et on n'a pas tellement d'argent pour faire garder le chat No , donc je cherche un moyen gratuit cat
Parce que vraiment je ne connait personne qui puisse garder le chat Sad
A moins que quelqu'un ici se propose pour faire famille d'acceuil pendant qu'on part en vacances, et tout ça gratuitement I love you

Ps : je n'ai pas non plu quelqu'u qui puisse aller le nourrir directement chez moi (famille trop loin, ne connait pas vraiement quelqu'un a qui confier cette tache...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fideles-compagnons.com
Bouchon

MessageSujet: Hey miss   Dim 27 Nov à 16:13

Tu es montpellièraine ?

Moi je vais adopter un chaton courant décembre donc j'aurai deja un minou a m'occuper si tu es sur montpellier j'veux bien m'occuper du tien aussi quand tu n'es pas la. Il faut evidemment qu'on en discute, y compris avec mon amoureux mais je pense que sur le principe ca ne pose pas de pb. Je ne sais que trop ce que sont ces reponses de parents, j'ai eu les memes ! et pourtant j'en ai eu des chats !!!!

Bizoux
fanta3402

MessageSujet: re   Dim 27 Nov à 17:20

coucou , Bouchon , tu va avoir un chaton ? tu l'a adopté ou ? est ce quil yavé d'autres chatons a donner ? repond moi stp , car je cherche un chaton desesperement !
bisou
Bouchon

MessageSujet: hello   Dim 27 Nov à 17:47

Je ne l'ai pas encore adopté, j'attends d'avoir un appart plus grand mais il y a la spa et le PAL aussi et plein d'assos, renseigne toi. Ou lis les ptites annonces. Sinon j'ai une amie qui va avoir des chatons pr janvier. Si tu peux patienter jusque la. Ils ne seront donnés qu'a deux moi donc compte mars plutot. Voila, bon courage
Laly

MessageSujet: Re: Lorqu'on part en vacances   Dim 27 Nov à 18:07

Oui j'habite juste à côté de montpellier, c'est très gentil de te proposer j'en parlerai à mes parents !! I love you

Dernière édition par le Mer 7 Déc à 10:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://fideles-compagnons.com
Clycia
Admin

MessageSujet: Re: hello   Dim 27 Nov à 21:19

fanta3402 a écrit:
coucou , Bouchon , tu va avoir un chaton ? tu l'a adopté ou ? est ce quil yavé d'autres chatons a donner ? repond moi stp , car je cherche un chaton desesperement !
bisou
Bouchon a écrit:
Sinon j'ai une amie qui va avoir des chatons pr janvier. Si tu peux patienter jusque la. Ils ne seront donnés qu'a deux moi donc compte mars plutot. Voila, bon courage

J'espère que ces chatons trouverons de gentilles familles, mais n'oublions pas que nous sommes sur le forum d'une association qui cherche à placer des chatons abandonnés.
Il nous serait plus agréable que vous ayez ce genre de discussion en MP.

Merci,
Clycia.
Voir le profil de l'utilisateur http://chadopter.bbflash.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lorqu'on part en vacances   

Lorqu'on part en vacances
Page 1 sur 1