Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Corail se prend pour un rat !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toypoypoy
Modo



Nombre de messages : 80
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 22/10/2005

Corail se prend pour un rat !! Empty
MessageSujet: Corail se prend pour un rat !!   Corail se prend pour un rat !! EmptyVen 18 Nov à 20:00

Juste pour raconter une petite manie de Corail.
Il se prend pour un ratoux, et n'arrete pas de monter sur mon épaule et ma tête !! hihi Laughing
Malheureusement je n'ai pas de photo !
Loucky aussi est déjà monté sur mon épaule.
Est-ce que vos chatons vous ont déjà fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso75

Calypso75


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Corail se prend pour un rat !! Empty
MessageSujet: Re: Corail se prend pour un rat !!   Corail se prend pour un rat !! EmptyVen 18 Nov à 22:18

Oh c'est rigolo que tu en parles. Halloween m'a fait la même chose cet après-midi. J'étais en train de taper sur mon ordinateur et il était sur mes genoux. Puis subitement Monsieur s'est mis à grimper et bientôt il s'est retrouvé à demi sur mes épaules et sur mon cou. Il a essayé de trouver une position mais bien entendu il n'a pas pu en trouver de stable. Ou du moins c'est ce que je croyais !! Car à un moment il s'est endormi là-haut en ronronnant près de mon oreille, parfois ouvrant les yeux et mordant mes cheveux !!!! Laughing
C'est incroyable comme Corail et Halloween ont des points communs !
Revenir en haut Aller en bas
caroline

caroline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2005

Corail se prend pour un rat !! Empty
MessageSujet: Re: Corail se prend pour un rat !!   Corail se prend pour un rat !! EmptyVen 18 Nov à 22:44

c'est génial, il va me faire rire! j'ai hâte de voir ce petit bout!!!
je vous donnerai de ses nouvelles!
g lui ai tt acheté et des surprises l'attend! geek
ce serait super kil puisse revoir hallo!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toypoypoy
Modo



Nombre de messages : 80
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 22/10/2005

Corail se prend pour un rat !! Empty
MessageSujet: Re: Corail se prend pour un rat !!   Corail se prend pour un rat !! EmptySam 19 Nov à 12:35

LOL Depuis que ces frères et soeurs sont partis Corail est un vrai pot de colle, il va me manquer.

LOl moi aussi c'est quand je suis devant l'ordi qu'il monte sur mon épaule, et il ronronne ! C'est vrai que ca lui donne une allure bizarre la haut lol. Mais il ferait un super funambule !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calypso75

Calypso75


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Corail se prend pour un rat !! Empty
MessageSujet: Re: Corail se prend pour un rat !!   Corail se prend pour un rat !! EmptySam 19 Nov à 13:21

Lol je suis tout à fait d'accord, dès fois je l'appelle même "le chat acrobate" lol !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corail se prend pour un rat !! Empty
MessageSujet: Re: Corail se prend pour un rat !!   Corail se prend pour un rat !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corail se prend pour un rat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corail
» Corail
» corail!!!!!
» Corail ADOPTE
» Pour Calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser