Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Corail, Baya, Dune et Kiss ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronique

Véronique


Nombre de messages : 96
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 01/11/2005

Corail, Baya, Dune et Kiss ADOPTE Empty
MessageSujet: Corail, Baya, Dune et Kiss ADOPTE   Corail, Baya, Dune et Kiss ADOPTE EmptyMer 16 Nov à 22:23

Nous sommes allée voir Dune aujourd'hui avec ma puce et nous avons pu voir les autres chatons. Vraiment, ils sont tous magnifiques.

Je n'en dirai pas trop sur Dune que nous attendons avec beaucoup d'impatience à la maison - sans doute en fin de semaine !!bounce I love you
Sa soeur Baya est tout aussi mignonne même si elle est encore très craintive. Elle se laisse toutefois prendre dans les bras et n'est pas du tout agressive ce qui est bon signe.

Kiss est un grand câlin ; il vient très vite demander des caresses. Il est plus calme que Corail mais tout aussi attachant ! I love you

Corail est un chaton très vif et joueur. Il est adorable. Gare aux pendentifs, il n'hésite pas à vouloir les attraper pour jouer. Il s'est aussi beaucoup amusé avec la queue de Dune, pendant qu'elle était calmement couchée sur mes jambes !! C'est un taquin puis... il s'endort tout à coup, sans doute fatiguée par ses acrobaties. Basketball

Bref que du bonheur ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Calypso75

Calypso75


Nombre de messages : 80
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

Corail, Baya, Dune et Kiss ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Corail, Baya, Dune et Kiss ADOPTE   Corail, Baya, Dune et Kiss ADOPTE EmptyMer 16 Nov à 22:35

Oh, Corail me rappelle énormément Halloween ! C'est marrant, il peut jouer pendant 5 bonnes minutes et après épuisé il va fermer les yeux et tout de suite s'endormir ! Ce sont encore des bébés ils se vident de leur énergie rapidement ! Et ils ont besoin de beaucoup dormir ! Wink

A propos de Kiss je ne suis guère surprise, Kristalina m'a dit qu'il était magnifique et très attachant également.

Quant à Baya je suis très contente qu'elle devienne de + en + sociable, elle sera bientôt adoptable sans doute, c'est fantastique.

Merci pr ce message Véronique !! I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Corail, Baya, Dune et Kiss ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss ADOPTE
» Corail ADOPTE
» CORAIL! ADOPTE
» Kiss, Clem', Mand', Corail ADOPTES
» Baya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À adopter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser