AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ben je continu

AuteurMessage
Christella

MessageSujet: ben je continu   Mar 8 Nov à 19:47

Je vous présente mes trois amours à poils !! chacun ayant été adopté avec l'aide de la PAL ! tous les trois ont été abandonnés: les voici dans l'ordre de leur arrivée a la maison!!

Téquila (le grand frère agé de 2 ans) I love you

Chanel (mon bébé à moi!!La petite soeur agée de 4 mois environ) I love you Very Happy

Sunrise(la 2ème petite soeur et véritable soeur de Chanel) I love you

Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin

MessageSujet: Re: ben je continu   Mar 8 Nov à 22:15

Téquila est vraiment très beau !!!
De voir les p'tites tigrettes, ça me fait tout drôle et plaisir. Embarassed
Elles ont bien grandi, elles sont superbes.
Voir le profil de l'utilisateur http://chadopter.bbflash.net
Calypso75

MessageSujet: Re: ben je continu   Mer 9 Nov à 15:20

Oh mon Dieu que de belles photos ! Tequila est majestueux et les petites chattes sont troooop mignonnes !!! Tous ont l'air tellement heureux, c'est beau à voir !!! drunken
Christella

MessageSujet: merci   Sam 12 Nov à 15:34

Merci beaucoup Calipso!!
On n'arrête pas de leur faire des papouilles !!! et elles sont trés demandeuse de calin et de gratouille!!

sunrise ne se fait pas prier pour que nous lui grattions son petit ventre. I love you elle ronrone tellement fort lorsqu'elle fait un calin !! c trés drole Very Happy
Elle adore l'eau!! Rolling Eyes Lorsque nous prenons un bain elle se poste sur le rebord de la baignoire et la commence un grand jeu entre elle et moi!!je dois dire que je m'amuse autant quelle!!! Embarassed Very Happy
je l'éclabousse un peu et elle essaye d'attraper les goutte et de manger la mousse!! Very Happy Razz
Lorsqu'lle joue c'est un vrai petit moteur!! elle ronronne si fort!!
c'est la plus curieuse des deux.

Chanel elle c'est mon petit BB à moi!! elle aussi ronrone fort et adore les calins et elle sait trés bien comment faire pour en avoir!! Wink Very Happy
C'est une petite chipie!! elle déteste etre seule et adore dormir avec moi!!
Elle sa passion c'est l'ordinateur !! Des que j'y suis elle vient sur mes genoux se met à ronroner et regarde les image qui défile!!! I love you I love you

En ce qui concerne Téquila , à notre grand regret il n'aime pas ses petites soeurs et vient rarement a la maison!! nous sommes trés tristes car c'était notre tout premier chat et il était vraiment très calins et adorables!! Crying or Very sad
Maintenant il nous évite vient pour manger et s'en va!! et si il croise une des minettes il devient agressif et part en courant!! Crying or Very sad

Mais nous espérons que cela s'arrangera et qu'il redeviendra comme avant!! Embarassed I love you
Calypso75

MessageSujet: Re: ben je continu   Sam 12 Nov à 18:44

Coucou I love you

Je suis contente que cela se passe bien entre les chattes et toi et qu'elles t'ont rapidement adoptée.

En ce qui concerne Téquila Sad peut-être a-t-il besoin d'encore davantage de temps ? Embarassed
Peut-être a -t-il du mal à supporter de voir son territoire envahi et l'attention reportée maintenant non plus seulement sur lui mais sur lui ET d'autres membres de la famille ?

J'espère vraiment que ça va s'arranger très vite et que l'entente sera rétablie ! Wink
Christella

MessageSujet: Re: ben je continu   Mar 15 Nov à 15:49

Oui c'est sur qu'il n'est plus tranquille comme avant!! mais ce qui nous inquiète c'est qu'il devient de plus en plus agressif en vers les minettes et vers nous aussi!! il y a quelques jours il a eu une réaction assez méchante(souffle et il jeté la patte en sortant les griffes) envers moi! chose qu'il n'aurai jamais fait aupparavant!
A notre avis cela ne s'arrangera pas de si tot Sad
Christella

MessageSujet: Re: ben je continu   Ven 9 Déc à 17:48

téquila n'a pas changé!! il nous montrent les cros maintenant et c'est rare quand on le caresse!!il donne même des gifles a sunrise(la plus curieuse) ce qu'il a plutot choqué!! Crying or Very sad
elle n'a pas bougé pendant un long moment!! pale

Mais cela reste notre gros bébé et on lui fait plus de papouilles qu'avant!! quand il veut bien !!!! Rolling Eyes

stephany

MessageSujet: Re: ben je continu   Sam 10 Déc à 11:42

Salut à tous!
Ton histoire avec Téquila et les petites chattes me touche beaucoup (en plus je rencontre le meme problème ).
Est-ce que Téquila est castré?
As -tu essayé de renouer contact en restant seule avec lui?
Je pense que c'est une histoire de territoire,deux d'un coup ça fait peut-etre beaucoup pour lui.En plus les chats adultes n'aiment pas toujours les chatons car ils veulent jouer et ils dérangent"la tranquilité" de nos gros matous.
Peut-etre devrais-tu lui consacrer une piece de la maison pour lui tout seul,un endroit de tranquilité qui lui appartiendrais sans qu'il puisse etre dérangé par les bébés.
tiens moi au courrant,gros bizouz.
Stephany
Christella

MessageSujet: merci   Sam 10 Déc à 14:58

Bonjour stéphanie!! je te remercie de m'avoir répondu. Very Happy
oui en effet téquila est castré. nous lui avons réservé une pièce qui est la chambre de ma mère! Nous essayons quand il rentre dans la maison qu'il évite de croiser les minettes! car se st deux chipies et trés curieuse de le connaître! ce qui est malheureusement pas réciproque! Nous restons avec lui, nous le caressons ! mais c'est rare quand il veut! il devient agressif il nous montre les cros , et des fois ils nous attaque un peu!
et maintenant cela devient rare quand il rentre dans la maison! je pense comme toi que deux d'un coup il n'a pas apprécié !! nous avons fait une erreur! je pense!! Mais nous les aimons tous les trois et nouss continuerons à faire des effort pour que cela s'arrange!
merci stéphanie!!
Clycia
Admin

MessageSujet: Re: ben je continu   Sam 10 Déc à 15:03

Je suis vraiment désolée de lire tout ça. pale
J'espère de tout coeur que tout va s'arranger entre Téquila et les miss tigrettes.
Souvent le temps fait bien les choses.
Voir le profil de l'utilisateur http://chadopter.bbflash.net
stephany

MessageSujet: Re: ben je continu   Dim 11 Déc à 10:33

Recoucou!
As-tu essayé de lui donné une gourmandise quand tu passes des moments seuls avec lui?Apres lui avoir donner sa gourmandise laisse le venir vers toi,n'essaie pas de le carresser mais attends que ce soit lui qui vienne.
Peut-etre que ça marchera?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben je continu   

ben je continu
Page 1 sur 1