Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première chaleur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loulou




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2006

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyDim 11 Juin à 16:43

voila j'ai une petite question!
Depuis ce matin mon chat male de 1 an n'arrete pas de mordiller le cou de ma chatonne ( 2 mois et demi) donc je voudrai savoir vers quel age commence les premières chaleur?
car il la lache vraiment pas clown clown tongue
merci
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/03/2006

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyDim 11 Juin à 21:28

"Normalement", les premières chaleurs arrivent vers 5, 6 mois chez les femelles... mais si tu as un "exemplaire" comme la mienne Razz ça peut arriver plus tôt. J'ai fait stériliser Aquarelle qui aura six mois dans qq jours et elle était déjà pleine depuis 1 mois et demi.... donc c'est à surveiller ... Wink Ceci dit 2 mois et demi ça fait vraiment très très tôt!!! clown Mais ne t'arrêtes pas à mon avis, je pense que j'ai un "cas spécial" à la maison!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyDim 11 Juin à 21:35

A mon avis c'est plutot une marque de domination que de désir sexuel. Ton mâle est il castré ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2006

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyDim 11 Juin à 22:24

non mon male n'est pas castré mais c'est la première foisdepuis 1 mois et demi qu'ils cohabitent que ce genre de situation se produit
A moins qu'il soit amoureux I love you il est au taqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Nombre de messages : 158
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/11/2005

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyDim 11 Juin à 23:23

s'il n'est pas castré, c'est possible qu'il soit en rut, c'est la saison !
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2006

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyDim 11 Juin à 23:38

Première chaleur? A0014
Première chaleur? 41616-4
euh en rut désolé je ne maitrise pas les termes Première chaleur? Icon_27 , cela veut dire que ces hormones de males s'agitent ?????
c'est la saison des zamours ??? Première chaleur? Malelovi
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/03/2006

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyDim 11 Juin à 23:47

Exact!! ses hormones font la fiesta!! Première chaleur? A0014 Première chaleur? Bounceda Première chaleur? Bounceda Première chaleur? A0014
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2006

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyDim 11 Juin à 23:56

merciiiiiiii drunken drunken
Première chaleur? Marteau Première chaleur? Marteau Première chaleur? Bounceda Première chaleur? Bounceda
Revenir en haut Aller en bas
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyLun 12 Juin à 18:13

val a écrit:
Exact!! ses hormones font la fiesta!! Première chaleur? A0014 Première chaleur? Bounceda Première chaleur? Bounceda Première chaleur? A0014

Vous me faites trop rire avec vos smileys!!! Laughing

Kristalina flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
val

val


Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/03/2006

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyLun 12 Juin à 20:07

Moi ça me fait trop rire d'imaginer des hormones qui ont cette tête la : Première chaleur? A0014 Première chaleur? Bounceda dans le corps de nos minis tigres!! Avec en fond un air de musique mexicaine... ça le fait non??? Harriba !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulou




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2006

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyLun 12 Juin à 20:15

que d'imagination !!!! Wink

bounce bounce bounce Première chaleur? Bounceda Première chaleur? Bounceda Première chaleur? Bounceda
Revenir en haut Aller en bas
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyMar 13 Juin à 10:43

Je rigole moins ce matin.

Hier soir, en entrant dans notre chambre à coucher, j'ai senti une odeur suspecte de ... pipi de chat...
Pas contente du tout, j'engueule gentillement le pisseux de la famille (j'ai nommé Nils) et je me mets en quête de trouver l'endroit fatal... Rien à faire, pas moyen de localiser le lieu du crime... J'appelle mon copain à la rescousse... Idem...

A un moment, je suis passée à côté de la fenêtre, qui était entrouverte pour aérer, et bizarrement, l'odeur s'est faite plus forte!

Résultat des courses : nous suspectons fortement M. Le Blanc, un chat blanc à la queue toute noire abandonné qui traîne dans la résidence depuis que d'anciens locataires l'y ont laissé, d'être venu faire des avances à notre petite Sara... M. Le Blanc vient souvent taper la discute avec nos fauves et d'après ce que j'ai pu constater, il n'est pas opéré...

Je me suis donc retrouvée à laver fenêtre et rebord de fenêtre à 23h40 hier soir... Première chaleur? Grrrr27

Première chaleur? Bounceda Première chaleur? Bounceda Vive les hormones!! Première chaleur? Bounceda Première chaleur? Bounceda

Kristalina flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
frigo

frigo


Nombre de messages : 49
Localisation : marseille bientôt montpellier
Date d'inscription : 26/04/2006

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyMar 13 Juin à 15:20

et le pauvre Nils qui s'est fait engueulé pour rien. Première chaleur? Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
http://ipecacuana.com
loulou




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2006

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyMar 13 Juin à 18:17

fais lui des tites caresse pour se faire pardonner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyMer 14 Juin à 10:23

loulou a écrit:
fais lui des tites caresse pour se faire pardonner I love you

T'inquiètes pas, Nils est le roi de la maison! Des caresses et des bisous, il en reçoit tout le temps... et ça n'a pas l'air de l'embêter, bien au contraire! Première chaleur? 0060

Quant à Monsieur Le Blanc Première chaleur? Bounceda geek , il a remis ça cette nuit... Première chaleur? 41616-4 Première chaleur? Grrrr27

Ce soir, direction donc Leclerc pour acheter du vinaigre blanc...

Allez, bonne journée à toutes et tous!

Kristalina flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
loulou




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 14/04/2006

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyMer 14 Juin à 13:05

Les hormones sont lachééééééééééééééééééééééééééééééées
Première chaleur? Bounceda Première chaleur? Bounceda Première chaleur? Bounceda Première chaleur? Bounceda Première chaleur? Bounceda
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/03/2006

Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? EmptyMer 14 Juin à 14:19

mdrrrr.....
n'oubliez pas la musique de la bamba!!!! Première chaleur? A0014 Première chaleur? A0014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chaleur? Empty
MessageSujet: Re: Première chaleur?   Première chaleur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chaleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est la premiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papotages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser