AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer

AuteurMessage
mijo

MessageSujet: Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer   Jeu 4 Mai à 13:13

Bonjour je recherche une petite chatte juste sevré à aimer . Et comme je viens de perdre ma chatte , je voudrais bien en avoir un qui lui ressemble, c'est à dire blanche tigré gris clair avec les yeux bleus. Mais comme j'adore les animaux n'importe sera le bienvenue dans notre famille flower
Pourrez vous me quand il y aura des bébé à adopter et lesquelle ?
merci beaucoup Neutral [/b]
Revenir en haut Aller en bas
lily-butterfly

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer   Jeu 4 Mai à 15:02

Tu as frappé à la bonne porte! Clycia envoie un mail à tous les membres du forum à chaque fois qu'elle récupére un poilu.
En plus, en ce moment, la naissance des chatons commence, donc, je pressens que la boule de poils va pas tarder à pointer le bout de son museau. Tu as déjà une idée du petit nom ???
Mais il y a aussi des chatons qui ont grandi et qui, eux aussi, aimeraient bien avoir une famille à aimer........
Tu veux vraiment pas prendre un "vieux chat" ? Snif! Ils en ont des beaux à la PAL...............
mijo

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer   Jeu 4 Mai à 16:47

Nous n'avons pas encore d'idée de prénom. Mais je crois de c'est l'année des B, donc nous cherchons encore et encore pour trouver le bon. Il est vrai que nous préférons adopter un bébé, car nous le voyons grandir et nous voudrions l'habituer à vivre avec une chienne très gentille Very Happy
mijo

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer   Dim 7 Mai à 21:05

Bonjour,
nous avons trouvé notre petite perle abandonnée sous le nom de Biscotte
Nous vous remercions de votre accueil et nous espérons que d'autres chats trouveront eux aussi une famille qui les aimera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer   

Bonjour à tous je recherche un bébé chat à aimer
Page 1 sur 1