Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes ptits bébés sont à réserver !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tichaton




Nombre de messages : 4
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 22/04/2006

Mes ptits bébés sont à réserver !! Empty
MessageSujet: Mes ptits bébés sont à réserver !!   Mes ptits bébés sont à réserver !! EmptySam 22 Avr à 16:34

Bon bah voilà chose promise chose dûe...la chatte qui traîne dans notre jardin et qui avait un ventre bien rond nous a fait une belle surprise ce matin ...quatre adorables petits minous tigrés et certains avec des taches blanches ont fait leur apparition durant la nuit.
Malheureusement , nous vennons de faire stériliser, tatouer vacciner et dépister une chatte inadoptable d'une précédante portée (de la meme mere) et nous n'avons pas les moyens de s'occuper de tous ces minous (déja que nous n'avons pas pu faire opérer la mere ...) et nous avions déja une chatte à la base qui ne supporte pas trop les autres minous et que nous faisons passer en priorité (vu que c'est la chatte de famille).
Je vis seule avec ma mere et je suis étudiante donc je ne peux pas garder tout ce petit monde (la mere y compris et un chaton de 6 mois d'une autre portée de cette meme mere, je sais pas si c'est clair) d'ailleurs j'avais déja posté une annonce au sujet de celui de 6 mois(voir ce lien http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=37333).
En tout cas je suis dans la région parisienne, l'adotpion est gratuite et je peux meme me déplacer pour apporter les chatons une fois sevrés .
Merci de votre aide!
Merci d'en parler autour de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly


Nombre de messages : 164
Localisation : France, Hérault
Date d'inscription : 22/11/2005

Mes ptits bébés sont à réserver !! Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits bébés sont à réserver !!   Mes ptits bébés sont à réserver !! EmptyDim 23 Avr à 15:07

Je pense que tu n'as pas le droit de poster comme ça. Les chats qui sont dans "a reserver" sont ceux de l'association uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fideles-compagnons.com
tichaton




Nombre de messages : 4
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 22/04/2006

Mes ptits bébés sont à réserver !! Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits bébés sont à réserver !!   Mes ptits bébés sont à réserver !! EmptyLun 24 Avr à 19:37

Ah je suis désolée, on m'avait doné cette adresse pour que j'y mettre mon annonce Sad de toutes façons c'est reglé ils ont tous trouvé une famille! Smile
Encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Laly

Laly


Nombre de messages : 164
Localisation : France, Hérault
Date d'inscription : 22/11/2005

Mes ptits bébés sont à réserver !! Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits bébés sont à réserver !!   Mes ptits bébés sont à réserver !! EmptyMar 25 Avr à 0:32

Je pense que Clycia fermera ce topic quand elle sera revenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fideles-compagnons.com
tichaton




Nombre de messages : 4
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 22/04/2006

Mes ptits bébés sont à réserver !! Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits bébés sont à réserver !!   Mes ptits bébés sont à réserver !! EmptyMar 25 Avr à 21:15

Pas de probleme Smile
Ton avatar ressemble à la mere des mes bébés ! regardes: Mes ptits bébés sont à réserver !! 10021427ed.th
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Mes ptits bébés sont à réserver !! Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits bébés sont à réserver !!   Mes ptits bébés sont à réserver !! EmptyMar 25 Avr à 21:34

Effectivement et meci Laly, ce site est réservé à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Contenu sponsorisé





Mes ptits bébés sont à réserver !! Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits bébés sont à réserver !!   Mes ptits bébés sont à réserver !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes ptits bébés sont à réserver !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine
» Trop mignons les ptits chats
» Isis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: À réserver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser