Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aquarelle

Aller en bas 
+2
val
Clycia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
val

val


Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/03/2006

Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle   Aquarelle - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 11:51

Alors voilà, j'ai laissé la puce chez le vétérinaire ce matin et je dois téléphoner vers 15h pour savoir si elle est réveillée et donc quand je pourrais aller la récupérer... j'espère que tout ira bien pour elle :roll
Je posterai un mot dès qu'ellle sera de retour à la maison,
@+ flower
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/03/2006

Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle   Aquarelle - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 19:43

Bon, je suis de retour avec Aquarelle et le bilan est un peu bizarre: Suspect
il se trouve qu'elle avait des "ampoules" (embryons chats) assez petites qui se trouvaient etre probablement auto-avortées car non développées par contre il y en avait un d'un mois et demi!!!! affraid alors que je ne me suis aperçue de son bidon il n'y a que 2 semaines... donc ça voudrait dire qu'elle s'est faite "attrappée" à 4 mois.... comment cela est il possible??? La véto m'a même demandée si j'étais sure de son age pour le coup... Donc pour éviter tout problème elle est sous antibiotiques pendant une semaine et je dois surveiller qu'elle se remet à manger normalement à partir de demain.
Pour le reste tout va bien.. Rolling Eyes elle a bien vécu l'opération malgré qq nausées dûes à l'anesthésie..
Donc évidemment elle est toute groggie maintenant et se déplace tout doucement drunken
Voilà j'espère qu'elle se remettra assez vite Wink
Je viens de réaliser que j'ai oublié de demander une attestation de stérilisation... je le ferai qd on lui enlèvera les points!! tongue
Bon comme d'habitude je vous tiens au courant...
@ bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
lily-butterfly

lily-butterfly


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2006

Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle   Aquarelle - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 20:36

Tout plein de câlins à la belle Aquarelle! Heureusement que tu l'as rapidement faite stériliser parce que la demoiselle m'a étonnée: à 4 mois ??? Plein de caresses!
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle   Aquarelle - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 21:58

Bon rétablissement à Aquarelle et de gros câlins Aquarelle - Page 2 0007

Nous ne sommes jamais sur à 100 % de l'âge des chatons, compte tenu que ce sont des abandons, cela a été une estimation de notre vétérinaire, mais on ne tombe jamais très loin.
Notre petite Aqua est peut être précoce.

Bisous à la belle et on attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
val

val


Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/03/2006

Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle   Aquarelle - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 23:40

Merci beaucoup, je me charge de transmettre tous vos calins... Aquarelle - Page 2 Malelovi
En tout cas il est claire que dans ce cas là elle a été même très précoce!!! C'est l'exception qui confirme la règle qui veut que les chattes ne sont "matures " que vers 6 mois... C'est normal, mon Aquarelle est exceptionnelle!!!!! Aquarelle - Page 2 Chirolp_
Pour l'instant elle n'a pas bougé du canapé (je lui ai installé une petite couette) et elle dort profondement.. elle reprend des forces ma petite princesse cat
@ bientôt, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/03/2006

Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle   Aquarelle - Page 2 EmptyLun 12 Juin à 22:08

Ca fait maintenant quatre jours que princesse Aquarelle a été opérée et tout va pour le mieux. Le lendemain de l'opération elle s'est remise à manger tranquillement mais surement et elle a bien repris du poil de la bête après deux jours de sieste!! drunken Sleep Sa cicatrice est toute belle et ça n'a pas l'air de trop la chatouiller Wink . Ce qui est surprenant c'est son changement de comportement, et tout particulièrement envers moi... je m'explique: jusqu'à présent, elle préférait largement caliner mon compagnon ou mes garçons, et même si j'avais droit de temps en temps à un câlin, la relation était somme toute relativement distante... depuis l'opération c'est un vrai "pot de colle", Shocked elle me suit partout et miaule même le matin jusqu'à ce que je m'assois sur le canapé pour se lover littéralement sur moi et ronronner comme jamais sous mes caresses!!! Aquarelle - Page 2 0060 Aquarelle - Page 2 0060
Bien sûr je suis ravie!! Ces séances tendresses me font vraiment plaisir.. Aquarelle - Page 2 0029
Quelqu'un a-t-il déjà observé ça chez nos amis félins? En tout cas j'aime mieux ça que l'inverse!! Twisted Evil
Donc nous nageons dans le bonheur et je m'organise dès maintenant pour préparer notre premier voyage en vacances avec la douce... Si vous avez des conseils et tuyaux sur les vacances avec un chat.. je prends!! Wink
@ bientôt!! flower
Revenir en haut Aller en bas
frigo

frigo


Nombre de messages : 49
Localisation : marseille bientôt montpellier
Date d'inscription : 26/04/2006

Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle   Aquarelle - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 1:04

Hé bien dis donc elle est vraiment précoce... c'est chouette que ça se soit bien passé.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ipecacuana.com
val

val


Nombre de messages : 76
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/03/2006

Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle   Aquarelle - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 20:19

Voilà.. la dernière phase "opératoire" est terminée, on a enlevé les fils de la cicatrice d'Aquarelle cet après midi (ça a prit 5 minutes) et j'ai l'attestation de stérilisation, mais je ne sais pas où l'envoyer Embarassed ; Clycia si tu veux bien me rappeler l'adresse.. Rolling Eyes
Tout va toujours bien.. Aquarelle vous envoie de gros ronrons!! Aquarelle - Page 2 0007
@ bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquarelle   Aquarelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aquarelle ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser