AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je voudrais donner un grand coup de châpeau à....

AuteurMessage
Amethyste

MessageSujet: Je voudrais donner un grand coup de châpeau à....   Ven 10 Mar à 10:38

J'avais du temps libre donc, comme je naviguais sur internet, j'en ai profité pour lire à peu près tous les messages depuis le début!!! Oui, ça m'a pris du temps....
Et aujourd'hui, je voudrais donner un grand coup de châpeau à tous ceux qui se battent pour les petits félins, tous ceux qui avec patience apprennent à ces poilus à pouvoir avoir confiance en l'homme. A tous ceux qui donnent sans compter amour et soins à ces boules de poils.
Un merci particulier à Toypoypoy pour nous émerveiller de ses si belles photos. Merci Clycia pour ta patience et ta disponibilité pour les tits chats.
Merci aussi à la présidente de la PAL pour son action!
Et pour finir, merci aux amis des poilus!!!!!! Et oui, tant d'amour sur ce forum me met les larmes à l'oeil quand je lis tous vos messages!!!
Merci aussi à nos chatsmis, et à mon chat, qui m'a redonné le sourire et me communique sa joie de vivre! Le coup de cafard ? Impossible! IL me suffit de le regarder faire le clown pour me mettre à rire
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin

MessageSujet: Re: Je voudrais donner un grand coup de châpeau à....   Sam 11 Mar à 14:44

Merci beaucoup Amethyste pour ce gentil message qui me va droit au coeur ainsi qu'à Toy. Embarassed
Je transmets celui-ci à Mme GAILLOT, à qui cela remontera un peu le moral, car nous croulons sous les abandons de chats Evil or Very Mad
Je dois ce soir même récupérer Otis, qui a été adopté récemment.
Je ne sais pas dans quel état psycologique je vais le récupérer.
J'enrage !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://chadopter.bbflash.net
Kristalina

MessageSujet: Re: Je voudrais donner un grand coup de châpeau à....   Sam 11 Mar à 19:46

Clycia, je te souhaite bien du courage... Je viens de voir que vous allez récupérer le petit Otis ce soir. Ca me donne vraiment envie de pleurer, je suis très triste pour lui...

Amethyste a raison, tout le monde ne serait pas capable de donner autant que vous aux chats. Les chats sont vraiment des animaux très attachant et je n'arrive vraiment pas à comprendre comment des personnes sensées avoir des sentiments peuvent les abandonner... Surtout après une adoption... Si je pouvais, ce n'est pas trois chatounets qu'il y aurait chez nous mais 10, voire plus... Alors, pour eux, merci et bravo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.norvège-fr.com
Amethyste

MessageSujet: Re: Je voudrais donner un grand coup de châpeau à....   Dim 12 Mar à 12:40

Mais de rien, je l'ai fait avec mon coeur et c'est bien peu de chose par rapport à votre action. Si cela peut vous aider, je peux vous soutenir très régulièrement avec d'autres messages et je suis sûre que les membres de ce forum en font autant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais donner un grand coup de châpeau à....   

Je voudrais donner un grand coup de châpeau à....
Page 1 sur 1