Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trinity195




Nombre de messages : 1
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 07/03/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 7 Mar à 13:33

Alors je me présente. Je m'appelle Christelle et je viens d'aménager dans la région, à Montpellier exactement. En effet, il y a 1 semaine encore j'étais parisienne. Mais mon ami ayant trouvé du travail ici, on n'a pas hésité.
A Paris j'habitais chez mes parents avec une adorable petite minette ! J'ai beaucoup de mal à accepter la séparation et c'est pour cela que je recherche activement un petit chaton !
Revenir en haut Aller en bas
claire




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la région !   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 7 Mar à 14:20

Bonjour,
Je suis sure que tu vas trés vite te plaire dans notre jolie région.
J'ai compris que tu cherchais un petit chaton, je comprend que ta minette doit te manquer énormément.
La PAL est vraiment une association extraordinaire, ils font vraiment beaucoup pour nos petits amis.
Tu devrais aller dans la rubrique FORUM " à adopter", ils font tous craquer !
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 7 Mar à 14:30

Bonjour Christelle et Bonjour à toutes et à tous Panneaux

J'espère que notre région va te plaire, mais en général, on se fait très vite à notre soleil !!! sunny
J'espère aussi que tu trouveras la petite boule de poils qui saura te faire craquer et t'apporter de gros ronrons !!
A chaque nouvelle arrivée de poilus, j'envoie un mail de masse pour prévenir les membres du forum.
Alors surveille ta boîte mail !!! Laughing

Bonne journée,
Clycia.
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
10snoopette

10snoopette


Nombre de messages : 15
Localisation : lunel
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bienvenu   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 7 Mar à 18:05

Bonjour à toutes et à tous A0014 je comprends que tu n'ais pas hésité Bonjour à toutes et à tous Bounceda dans la région depuis 1 ans moi-même je ne regrette rien...
et comme on te l'a dit ci-dessus, vas vite fair un tour sur les annonces d'adoption, tu vas surement trouver ton bonheur, et en même temps faire le bonheur d'un minous... Bonjour à toutes et à tous Rev
Revenir en haut Aller en bas
gruvan

gruvan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2005

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 20 Mar à 22:31

Very Happy extra, je suis aussi sur Montpellier depuis pile un an, j'ai adopté un chaton en décembre dernier. Comme je te comprends d'avoir fait cette démarche. Nous avons fait la même sauf que c'est moi qui ai suivi ma femme Bonjour à toutes et à tous 0007 Sur Paris il n'était pas question d'avoir un chat : pas assez de surface et trops de papiers importants accessibles. Cela fait des semaines que je dois poster des photos du matou sur le forum, mais il faut que j'installe le logiciel et que je pique son appareil à ma femme. C'est pas gagné Laughing mais je n'oublie pas.

Ps : le printemps est d'après ceux qui connaissent la periode pluvieuse, ne te fie pas au temps actuel bounce

Cordialement,

gruvan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser