Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 sos corail ne va pas bien!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroline

caroline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2005

sos corail ne va pas bien! Empty
MessageSujet: sos corail ne va pas bien!   sos corail ne va pas bien! EmptyMar 21 Fév à 1:52

bonsoir glycia

alors, je vous explique: corail s'est fait castré vendredi dernier, chez le vétérinaire qui s'ocuppait de figaro à orléans( mon premier chat). Corail n'ayant qu'un testicule, il fallait l'opérer pour oter l'autre qui n'eétait pas descendu... le véto me les a même montrés. celui qui n'était pas descendu était d'ailleurs comlètement atrofié. bref, il lui a prescrit des antibiotiques, et on l'a récupéré ds l'après midi ac en plus une collerette. tt allais bien, le pansement avait été un peu enlevé par corail, mais ca tenait bien. hier je suis remonté sur lille, mais corail miaulait anormalement. J'ai vu des auréoles jaunes à travers le pansement, donc affolée, j'ai téléphoné à ma mère pr lui signaler (il etait 23H), et elle m'a dit kil les avait déjà avant de partir.. alors, je me suis dit ca va, ms bon, je trouvais ca bizarre...
ce soir corail a vomi 2 fois, à 1H30 d'intervalle. ct jaune, comme du curry..., ac de la bile...
g peur qu'il s'étouffe ac sa collerette, si cela lui reprenait... je v appeler demain le véto, un confrère sur lille, mais je suis terriblement agoissée, il est pas bien, et son ventre a gonflé, je trouve. son pansement, s'est plus ouvert, g peur ke ce soit le signe d'une infection... j'ai mis un peu de bétadine...
qu'est-ce que j'ai peur! ça existe des "urgences" pour les animaux???? car j'aimerai bien l'amener là, tt de suite! et s'il ne passait pas la nuit!???
Revenir en haut Aller en bas
Amethyste




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2006

sos corail ne va pas bien! Empty
MessageSujet: Re: sos corail ne va pas bien!   sos corail ne va pas bien! EmptyMar 21 Fév à 10:37

Pour les urgences, il faut téléphoner à son cabinet vétérinaire habituel. C'est un répondeur qui donnera les coordonnées du véto de garde.
Sinon, il y a des cliniques de garde mais dans ton coin, je ne les connais pas.
Comment va Corail ? J'ai peur pour lui.... et pour toi!
Donne moi vite de ses bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

sos corail ne va pas bien! Empty
MessageSujet: Re: sos corail ne va pas bien!   sos corail ne va pas bien! EmptyMar 21 Fév à 11:52

Essaie de ne pas trop paniquer. Un chat ressent la stress des humains.

Si tu as Internet, tu peux aller sur le site pagesjaunes.fr et cherche une clinique vétérinaire près de chez toi...

Selon ta description, cela doit effectivement être une infection, mais ne t'inquiète pas trop. Soigné correctement, ton Coreil devrait très bien se remettre.

Courage. Et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
caroline

caroline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2005

sos corail ne va pas bien! Empty
MessageSujet: corail va bien!!!   sos corail ne va pas bien! EmptyMar 21 Fév à 21:10

merci pour vos reponses, j'avais téléphoné à oohoo a un veto de garde, ki m'a rassuré, on est allé voir le véto aujourd'hui, il a prescrit des antibiotiques, et lui a fait une piqure! tjs aussi courageux! il m'impressionne, là il ronronne sur mes genoux! rien de grave, il ns a fait une petite fièvre, et il n'y a pas d'infection!

merci de m'avoir répondue aussi vite!
gros bisous à vs et à vos poilus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin
Clycia


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 21/10/2005

sos corail ne va pas bien! Empty
MessageSujet: Re: sos corail ne va pas bien!   sos corail ne va pas bien! EmptyMar 21 Fév à 22:06

J'arrive après la bataille, désolée, mais je vois que tu as été bien conseillée et je remercie tous ses membres pour leur fidélité.
Apparement on peut être rassuré et tant moieux.
Donne nous quand même des nouvelles régulièrement jusqu'au complet rétablissement de Corail à qui je fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chadopter.bbflash.net
Kristalina

Kristalina


Nombre de messages : 108
Localisation : Paris - Burfjord
Date d'inscription : 25/10/2005

sos corail ne va pas bien! Empty
MessageSujet: Re: sos corail ne va pas bien!   sos corail ne va pas bien! EmptyMar 21 Fév à 22:14

Excellente nouvelle. J'avoue que tu m'as fait peur. Je suis contente de voir que ce n'était rien de grave.

Poupoune bien ton corail et donnes nous de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norvège-fr.com
caroline

caroline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2005

sos corail ne va pas bien! Empty
MessageSujet: !   sos corail ne va pas bien! EmptyMar 21 Fév à 23:37

pas de problèmes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos corail ne va pas bien! Empty
MessageSujet: Re: sos corail ne va pas bien!   sos corail ne va pas bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos corail ne va pas bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien...
» Chanel et Sunrise
» Corail
» Corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: S.O.S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser