AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ma chatoune nous fais des misères

AuteurMessage
Bouchon

MessageSujet: ma chatoune nous fais des misères   Lun 9 Jan à 16:11

Coucou a tous

Je suis pas venue depuis longtemps mais j'ai qq soucis internet a la maison, alors tout d'abord : EXCELLENTE ANNEE A TOUS !!

Sinon ma tite minette que je croyais propre va faire ses besoins derriere le sapin. On s'est dit que ct peut etre l'odeur mais quand on l'a enlevé on a realisé qu'elle faisait dans pleins d'autres endroits. Pourtant elle utilise aussi la litière. Qqun a t il une explication ?*

Merci d'avance et pleins de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clycia
Admin

MessageSujet: Re: ma chatoune nous fais des misères   Mar 10 Jan à 9:33

Pour la propreté, aucune solution particulière.
Faire en sorte que sa litière soit toujours bien propre, y mettre une goutte de javel, cela attire nos minous. Donc quand elle fait à côté, surtout ne pas nettoyer à l'eau de javel !!!!
Surtout ne pas la corriger, cela ne sert à rien sur les chats. Au pire, cela provoquerait un état de stress et ça pourrait être pire.
Voir le profil de l'utilisateur http://chadopter.bbflash.net
Amethyste

MessageSujet: essaie le répulsif chat   Mer 11 Jan à 11:15

Essaie de mettre du répulsif pour chat. C'est un atomiseur, à vaporiser sur les endroits souillés par l'animal. Ca fonctionne bien avec mon chat. Il passe des heures à renifler l'endroit mais il ne fait plus ses besoins.
Je me suis aperçu aussi qu'il préférait les maisons de toilettes au bac à litière classique. J'ai donc ressorti mon énorme maison de toilette et il y va avec joie. Evidemment, il faut nettoyer chaque jour et renouveller régulièrement la litière, en désinfectant le bac avec de l'eau de javel.
Bonne chance à toi
Véronique

MessageSujet: Re: ma chatoune nous fais des misères   Mer 11 Jan à 20:51

Pour ma part, j'ai essayé le répulsif pour éviter que Dune ne déterre le ficus mais vraiment sans succès. L'odeur me gênait beaucoup plus qu'elle alors que c'est soi-disant inodore pour nous pauvres bipèdes !!
Par contre, la javel est vraiment ce qu'il y a de mieux. Je n'en ai pas eu besoin avec Dune mais cela a été très efficace pour mes 2 précédents chats.

Bon courage à toi...car ce que chat veut !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma chatoune nous fais des misères   

ma chatoune nous fais des misères
Page 1 sur 1